Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Kabri : «Pour l’heure tout va bien»  (Lu 1329 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
CSC : Kabri : «Pour l’heure tout va bien»
le: 06 mars 2011 à 05:34:16 »
Comment vont les choses au sein de l’équipe ?

Avec  le parcours que nous sommes en train de réaliser, je crois que les  choses vont bien dans l’ensemble. On est conscient de ce qui nous attend  et nous essayons de faire du mieux qu’on peut pour rester à la barre.

Face à Jijel ce fut un bon galop d’entraînement, non ?


En  l’absence de compétition et pour ne pas perdre la main, comme on dit,  nous avons joué sérieusement cette rencontre amicale. Le staff technique  a insisté sur certains correctifs et mes coéquipiers ont réagi comme  dans un match de championnat. Ce fut plein d’enseignement pour tous.

En point de mire un périlleux déplacement à Batna, n’est-ce pas ?


Il  ne va pas sans dire que ce sera un rendez-vous difficile de part la  qualité de l’adversaire du jour et aussi de son objectif actuel. Nous  savons parfaitement ce qui nous attend et l’on travaille d’arrache-pied  pour avoir le meilleur visage possible et défendre ainsi notre position  de leader du groupe.

Dans ce match la pression sera sur l’adversaire, non ?


En  évoluant devant son public le Mouloudia de Batna va être dans  l’obligation de faire le jeu et de tout mettre en œuvre pour trouver la  faille. Pour nous ce sera autre chose. Ce qui évidemment devrait mettre  plus de pression sur notre vis-à-vis, s’il est mis en difficulté.

On revient à votre objectif, beaucoup pensent que le plus gros est fait ?


C’est  une certitude que de dire nous avons fait le plus gros du travail tout  en reconnaissant que celui restant est aussi important pour ne pas dire  décisif. Il faut partir avec l’idée de perdre le moins possible de  points dans les prochaines rencontres. Au fil des rencontres on serait  mieux fixés sur l’objectif évoqué.

Avec les nouvelles recrues le groupe a gagné en maturité ?


Les  nouveaux venus savent parfaitement ce que l’on attend d’eux. Et pour  notre bonheur ils le font bien pour le moment, ce qui arrange tout le  monde. Quand on joue le titre il est préférable d’avoir sous la main un  effectif assez étoffé. C’est ce qui nous arrive dans cette phase retour.  Le groupe est équilibré davantage afin de faire face aux difficultés  qui nous attendent.
——————
  • Daïf : «J’espère ne rien rater en championnat»
Pour  avoir été l’élément le plus utilisé depuis l’entame du championnat, le  gardien de but, Daïf, s’est vu signifier plus de repos que ses  coéquipiers durant cette semaine. Et comme il semble ressentir une  certaine douleur à l’arrière de la cuisse droite il a fait l’impasse sur  le match amical de jeudi dernier. Le joueur estime mériter ce repos  pour revenir  plus fort : « Le léger repos pris m’a donné l’occasion de  respirer et aussi de prendre en charge ma blessure. Mon vœu serait de ne  rien rater du championnat car le groupe a besoin de toutes ses  ressources pour rester en tête du classement général.»
CSC