Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Les Sanafirs en quête de rachat-Eurosport -  (Lu 946 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Constantine
  • Messages: 415
Les Sanafirs en quête de rachat-Eurosport -
le: 24 mars 2012 à 14:18:39 »
Défaits lourdement à Khroub (3-0), les poulains de Belhout tenteront, ce samedi, lors de la réception de l’USM Alger, de se réconcilier avec les Sanafirs qui se déplaceront comme à leur habitude en grand nombre au stade Chahid Hamlaoui.Calé dans le bas ventre du classement (10ème, 29 points), le CS Constantine est déterminé à arracher les trois points de la victoire face aux gars de Soustara pour se dégager de la zone de turbulence . « Les joueurs sont déterminés à se réconcilier avec les supporters en arrachant les trois points de la victoire face aux Usmistes. » A affirmé le coach des Sanafirs, Belhout à la presse locale.
Le coach Constantinois devrait composer sans la présence plus que probable du gardien Daif souffrant à l’épaule gauche. « «Je ressens encore une certaine gêne et parfois une douleur intense au niveau de mon épaule gauche. Je suis pour l’heure un traitement approprié et j’espère ne pas avoir à faire l’impasse sur le match devant l’USM Alger. C’est une rencontre où l’on devrait avoir besoin de toutes nos ressources humaines et l’heure est à la mobilisation générale.» A souligné le portier des Sanafirs au Buteur.
De son côté, l’USM Alger (3ème, 38 points) est conscient que les trois points sont cruciaux pour rester en course pour le titre de champion d’Algérie. « Le CSC est l’un des clubs les plus populaires de l’est du pays, je suis sûr que la présence en masse de ses supporters ne fera que booster les joueurs. C’est une équipe qui est en train de réaliser un bon parcours. Je suis sûr qu’ils vont tenter d’en profiter du fait que cette rencontre aura lieu chez eux pour espérer ajouter de précieux points à leur actif et gagner quelques places au classement. En ce qui nous concerne, nous avons besoin de points et donc, nous allons faire le nécessaire pour réaliser un bon résultat là-bas. Ça va être difficile, mais pas impossible. » A reconnu l’attaquant Feham Bouazza.
Belle empoignade en perspective entre deux équipes qui prônent l’offensive
un sanfour parmi des  milliers
CSC