Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: 09/05/2015 اخبار شباب قسنطينة على نافدة الصحافة  (Lu 1564 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23064
                   
CSC
CSC


CSC


CSC


     
CSC



Bracci veut une équipe de gagneurs à Oran


CSC




François Bracci a concentré son discours de la dernière séance sur la  motivation de son effectif. Celle-ci s’est déroulée à Oran et le groupe  se prépare à jouer un match important contre l’ASMO. Les deux  formations ont des objectifs à faire valoir et le Français du CSC ne  veut pas revenir avec son équipe avec un mauvais résultat. C’est le  message que Bracci a voulu faire passer à l’endroit de ses joueurs.

Messaâdia à la pointe de l’attaque

Selon toute vraisemblance, l’entraîneur va compter sur les services  d’Ahmed Messaâdia à la pointe de l’attaque. Sans être le buteur de  l’équipe, l’ancien attaquant du CAB et de la JSK sait peser sur les  défenseurs. Bon dans la couverture du ballon, Messaâdia est intéressant  dans les déviations des balles de la tête et parfois, un neuf et demi à  ses côtés peut profiter de la taille de Messaâdia.

Boulemdaïs sur le banc, il rentrera en seconde période

Hamza Boulemadaïs, pourtant buteur de l’équipe, ne sera pas aligné  d’entrée de jeu. Le joueur n’est pas très compétitif. Boulemdaïs revient  graduellement à la compétition après une absence à trois matchs. Contre  Chlef, par exemple, il est rentré sur le terrain en cours de jeu, et  avait bénéficié d’une belle passe de la part de son coéquipier Voavy,  mais malheureusement pour lui il n’a pas pu concrétiser cette belle  occasion. De là à dire que l’attaquant du CSC a perdu de ses réflexes de  buteur en raison de la blessure est un pas que d’aucuns franchiraient  allégrement. C’est un peu dommage pour un attaquant de la trempe de  Boulemdaïs. Ce dernier était en course pour le titre de meilleur buteur  du championnat et il était en concurrence avec Derardja (MCEE), mais  rien n’est encore fait, même s’il ne reste que trois matchs avant la fin  du championnat.

La prime du match dépasserait les 25 millions de centimes

La direction du club n’a pas lésiné sur les moyens. Après avoir remis  une somme d’argent à la veille du voyage à Oran pour motiver le groupe  pour qu’il revienne de son déplacement avec un bon résultat. On a appris  qu’une prime de match aurait été promise aux coéquipiers de Voavy. En  cas de victoire, les joueurs du CSC percevraient 25 millions de  centimes. Une somme que ne toucheraient probablement pas leurs  homologues de l’ASMO en cas de succès. En tous les cas, une motivation  sonnante et trébuchante. La direction du club veut absolument que le  club atteigne un objectif : participer la saison prochaine à une  compétition africaine.
CSC