Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: pourquoi cette haine en vers nos suporteurs!!!  (Lu 2275 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Nachet
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1509
pourquoi cette haine en vers nos suporteurs!!!
le: 22 août 2009 à 11:24:08 »
salam alikoum
je tiens avant tout à remercier tous nos suporteurs pour leur soutien ..mais walah depuis 1990 j ai pas mis les pieds au stade..pour mille et une raisons ..ce qui m'a choqué cette fois et je le dis pas pour créer  un probleme avec nos policiers ou, bien appeler à quelque chose ..mais walah walah j etais témoin de pas moins de 2 "incidents" entre supporteurs et policiers..l une fois à l'entrée du stade où un supporter attendait son ami qui voulait rentrer je l ai vu être intercepté , bousculé et humillié de facon vraiment indécente walah pour un être humain.la 2ème fois c'etait dans les gradins où la chaleur été torride . Quelques pères de famille et leurs enfants ce cachaient du soliel dans un coin ..dans les escaliers avant le début du match ..le policier leur a donné l'ordre de quitter le lieu cette fois gentillment ..mais l'officier a soit disant vu un supporter levait le bras il lui ordonna de le suivre avec un air vraiment ...bref est ce que meme en 2009 nos valeureux services d'ordres ont tjrs le même caractaire des années 80 et 90 ?
Une équipe de foot,,,,,,,, c'est une ville et son histoire
CSC