Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Lemaïci : «On s’est remis en selle, c’est tant mieux»  (Lu 1699 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: sidi mabrouk
  • Messages: 903
Une belle victoire à Mostaganem, non ?
Avant ce match, on s’est beaucoup parlé entre joueurs et chacun de nous évitait volontairement d’évoquer le moindre faux pas. On était dans une situation difficile après les accusations suite au derby et seule une réaction de notre part pouvait faire taire la rumeur. C’est ce qui justifie tant d’engagement et d’effort de notre part sans s’attarder sur la manière d’opérer.
Mostaganem par cette défaite vient de perdre de réelles chances d’accession ?
Après deux défaites consécutives, il y a de quoi s’alarmer et rien qu’à voir la mine des éléments de l’ESM en fin de rencontre, il y avait de la désolation et de la déception. Je reconnais volontairement que cette équipe reste de qualité et ce n’était pas facile de la surprendre sur son terrain. C’est la loi du football.
Après le derby, beaucoup ont pensé que vous alliez tomber dans le doute ?
C’est mal connaître la valeur morale de notre groupe. Le derby constantinois a de tout temps influé négativement sur celui qui le rate. Pour une fois, il y a eu exception à la règle et nous avons vite réagi en ramenant une victoire avec nos tripes. Cela vous donne un aperçu sur les capacités de notre ensemble.
Certains joueurs n’ont pu retenir leurs larmes en fin de match ?
Il y avait de quoi tant la pression avait atteint son paroxysme durant les quatre jours d’avant-match. Nous étions dans l’obligation de quitter la ville juste après le derby pour nous préparer à Relizane. C’était une situation exceptionnelle et grâce au savoir-faire du staff technique, mes coéquipiers ont retrouvé leur moral et ont fait ce qu’il fallait dans la rencontre concernée. Les larmes s’expliquent aisément par les remarques et autres suspicions infondées après le partage des points avec le Mouloudia.
Dès ce week-end, un autre match des plus tendus ?
En effet, avec la venue d’un autre prétendant, l’on risque d’être en difficulté dans le match devant le CA Batna. C’est la raison pour laquelle nous sommes déjà dans ce match comme l’a signifié notre entraîneur Khezzar. Avec le moral actuel, j’estime que nous allons faire le match qu’il faut pour bousculer notre vis-à-vis lequel jouera gros dans ce rendez vous.
Le groupe a-t-il récupéré des efforts fournis ?
Le côté physique n’est pas un problème pour chacun de nous à ce stade de la compétition, Cependant, le moral devrait jouer son rôle, et comme tout se passe bien dans nos rangs, il y a de fortes chances pour que l’on puisse négocier ce match avec de meilleurs arguments. Ce n’est pas facile, c’est certain, mais on se trouve dans l’obligation de ne plus gâcher de points à Hamlaoui.
le buteur
vive le csc
CSC