Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Bouaratta nouvel entraineur des Sanafir  (Lu 1221 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Constantine
  • Messages: 415
Bouaratta nouvel entraineur des Sanafir
le: 26 septembre 2011 à 22:37:28 »
Cela se susurrait depuis quelques temps. C’est désormais officiel. Le technicien algérien, Rachid Bouaratta s’est engagé avec le néo-promu en Ligue 1, le CS Constantine pour une saison.Sans entraineur depuis trois semaines suite au départ du coach brésilien Dos Santos pour des raisons de santé, les Sanafir ont engagé l’ex-coach du CA Batna, Rachid Bouaratta après la défection du technicien français, Albert cartier. «  Cette défection à la dernière minute de Cartier nous a énormément surpris. Pourtant, nous avons trouvé un terrain d’entente avec le technicien français, Albert Cartier quia d’ailleurs insisté pour qu’il ramène le préparateur physique du Togo , Philippe Simonin, chose qu’on a accepté. » C’est en ces termes que le président du CS Constantine, Fersadou s’est confié à la presse locale.
Et de poursuivre : « C’est un comportement indigne pour un coach qui se dit pourtant professionnel. »
[color=rgb(65, 65, 65)]Bouaratta qui connaît parfaitement la maison pour avoir coaché l’équipe en 1993 a indiqué qu’il mettra tout en œuvre pour maintenir l’équipe cette saison en Ligue 1. « Je ressens une certaine fierté d’être l’entraîneur en chef des Sanafir. Maintenant que je suis là, je ferai en sorte à ce que le club se maintienne cette saison en Ligue 1.»  A-t-il indiqué à la presse locale.[/color]

 Présent face au Mouloudia d’Alger samedi dernier à Constantine (1-0) dans le cadre de la 3ème journée du championnat d’Algérie de D1, Bouarattat est satisfait du rendement de l’équipe. «  J’ai aimé le volume avec lequel les joueurs ont joué en dépit de quelques lacunes encore présentes ça et là. Il faudrait simplement continuer à travailler dans la sérénité et le calme, c’est une condition de réussite.»
[/size]
CSC
http://fr.eurosport.anayou.com/football/d1-nedjma-algerie/2011-2012/bouaratta-nouvel-entraineu_sto2966848/story.shtml
un sanfour parmi des  milliers
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »