Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Boulhabib : «Efossa doit d’abord se soigner !»  (Lu 1002 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: sidi mabrouk
  • Messages: 903
L’attaquant Efossa, le Nigérian du CSC, se trouve à Constantine depuis avant-hier, chose qui a donné lieu à bien des rumeurs. Le directeur sportif Boulhabib a tenu a déclarer à ce sujet : «En effet, notre joueur Efossa est à Constantine alors qu’il était prévu qu’il rallie Hammamet à partir d’Alger. D’abord, il est soumis à la demande d’un visa pour entrer sur le territoire tunisien et c’est ce que nous avons fait le dimanche au niveau du consulat tunisien. En plus, dès son retour, le joueur a ramené son dossier médical qui stipule qu’il est touché depuis l’avant dernier match avec nous en championnat. Cela nous a poussés à prendre attache avec le professeur Bouzitouna qui vient de le prendre en charge pour un contrôle minutieux qui s’est achevé dans la journée d lundi. Le joueur va devoir donc reprendre par un travail spécifique car il est incertain pour les deux premiers matchs du championnat.»
Bouarata a entamé son travail  dimanche
Ayant pris le temps nécessaire pour se soigner, l’entraîneur Rachid Bouarata a rejoint son groupe à Hammamet dès l’après-midi du dimanche. Le directeur sportif Boulhabib nous a confirmé qu’il a dirigé l’entraînement de ses joueurs. Voilà qui remet un peu plus d’ordre dans la maison clubiste. Et comme il devrait mettre à profit les arrivées des joueurs retardataires, cela pourrait constituer le vrai départ d’un stage dont l’entame aura été assez mitigée. L’on croit savoir que dès son arrivée à l’hôtel Soltane , lieu de résidence des joueurs, il a tenu une séance de travail avec l’ensemble des membres composant la délégation.
Boukhit n’a pas encore signé
Le jeune gardien de buts Boukhit qui évoluait en France avec le club de Rhodes (Marseille) a accepté l’idée de passer certains tests avant la signature de son contrat. C’est ce qui justifie sa présence à compter de dimanche passé avec le groupe à Hammamet. A ce sujet, le directeur sportif dira : «C’est un jeune, puisqu’il n’a que vingt ans, et il doit, de ce fait, passer des tests. Dans le cas où notre staff technique donnerait un avis favorable, il sera partant avec le club. Je vous dirais que deux séances d’entraînement ont permis au staff de reconnaître qu’il possède des qualités certaines. Je pense que nous allons le garder avec nous et il signera son contrat en temps opportun.»
Akloul c’est OK !
Pour le défenseur Akloul qui évoluait aux Etats Unis et qui est opérationnel pour avoir joué sa dernière rencontre de championnat là-bas à la fin du mois d’octobre, tout porte à croire qu’une solution définitive a été trouvée par le club constantinois. Ce dernier a signé son contrat de dix-huit mois avant de rejoindre le groupe en stage à Hammamet. Le joueur nous a déclaré : «Je crois que mon manager a déblayé le terrain pour moi et cela m’a vraiment facilité les discussions avec le directeur sportif du club. J’ai donc signé officiellement au club constantinois.» C’est d’ailleurs ce qui  justifie sa présence sur place et l’entame de sa phase préparatoire.
Demigha a été d’un grand apport
A l’unanimité des membres de la délégation et autres personnes se trouvant sur place, il semble que l’ex-président mociste, Demigha, aura été d’un grand apport pour la délégation du CS Constantine. Ce dernier est constamment proche de chacun pour tenter de trouver solution à toute contrainte pouvant surgir dans l’élaboration du plan de charge établie par le staff technique clubiste. Une disponibilité qui a fait vraiment plaisir aux milliers de supporters constantinois qui suivent avec grande attention la moindre information rapportée de Hammamet.
Plus de temps pour un attaquant
Boulhabib a admis que parmi les lacunes existantes, figure celle de l’absence d’un autre attaquant de métier : «C’est certain que nous avons connu assez de problèmes pour concrétiser nos multiples occasions de buts. Partant de là, et comme les bons attaquants ne courent pas les rues, on est encore à la recherche de ce oiseau rare. Il y a des contacts concrets et multiples mais nous devons bien réfléchir pour ramener quelqu’un qui serait meilleur que ceux qui sont dans le groupe sinon cela ne servirait à rien.» Notre interlocuteur n’a pas voulu donner le moindre nom de joueur ciblé.
Gil N’gomo dans le groupe
L’autre milieu du terrain Gil N’gomo, le Camerounais, a rallié  Hammamet, lui aussi, après avoir rencontré certaines difficultés d’ordre administratif notamment pour le visa d’entrée sur le sol tunisien. Ayant récupéré de sa blessure en fin de phase aller, il semble avoir récupéré ses moyens physiques pour entrer dans le vif du sujet et retrouver sa forme.
le buteur
vive le csc
CSC