Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: 01/06/2016 اخبار شباب قسنطينة على نافدة الصحافة  (Lu 3365 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22963
CSC
CSC


CSC


CSC : Farid Hammana : «J’ai démissionné de mon poste car je ne veux pas être une marionnette»

Le directeur général de la SSPA/CSC, Farid Hammana, est sorti de  son mutisme en s’adressant au Buteur où il a confirmé sa démission de  son poste.   

CSC


Le directeur général de la SSPA/CSC, Farid Hammana, est sorti de son  mutisme en s’adressant au Buteur où il a confirmé sa démission de son  poste, pour plusieurs raisons, notamment le fait qu’il refuse de faire  de la figuration tout en voulant éclaircir encore la situation  concernant ce qui se passe à l’intérieur du club.
Confirmez-vous votre démission de la SSPA/CSC ?


 Oui, je confirme mon départ car les conditions ne sont pas réunies pour  effectuer un bon travail et poursuivre le projet que j’ai entamé. J’ai  constaté quelques signes qui n’encouragent guère à continuer dans cette  équipe.


Peut-on connaître les raisons qui vont ont poussé à partir ?


 Tout d’abord, je veux évoquer ma petite expérience avec le club que je  considère comme une réussite totale puisque j’ai réussi à atteindre les  objectifs tracés avec les propriétaires du club, à savoir le maintien en  Ligue 1. On a relevé le défi, et ce, grâce aux efforts des joueurs, du  staff technique et du manager.  D’ailleurs, j’ai décidé de tourner la  page et de penser à l’avenir avant d’être surpris par certaines choses  qui ne m’ont pas plu.


De quelles contraintes parlez-vous ?


 Après avoir assuré le maintien de l’équipe, j’ai commencé à entendre  certaines rumeurs et des mensonges qui ne m’ont pas laissé indifférent.  D’ailleurs, j’ai informé les propriétaires de ce qui se traîne çà et là,  mais personne n’a pris mes doléances en considération. Suite à cela,  j’ai commencé à planifier pour quitter le club car je me suis rendu  compte que je ne peux pas  travailler dans ces conditions qui  n’encouragent pas à poursuivre ma mission. En plus, je ne veux pas être  une marionnette dans cette équipe.


Y a-t-il d’autres raisons ?


 Oui, en plus de tout cela, les gens dont je viens de vous parler ont  pris attache avec un autre entraineur sans me mettre au courant pour  remplacer l’entraineur français Gomes. Ajouté à cela, ils ont pris  attache avec plusieurs joueurs pour les faire venir durant cet été. Ce  qui démontre qu’il y a une administration en parallèle qui travaille  sans nous témoigner de la considération, ce qui n’est pas professionnel.


Et vous n’avez pas trouvé de réponse à cela, n’est-ce pas ?


 Oui, il y a plein de choses auxquelles je n’ai trouvé de réponse  actuellement. D’ailleurs, en plus de ne pas être au courant de la date  de la tenue de l’AG générale, j’ai été surpris de voir l’entraineur  Gomes communiquer avec le président du conseil d’administration, à  savoir Said Nouri. Les propriétaires ont même changé de discours avec  moi et cela n’est pas fortuit, à mon avis.


Un mot sur l’affaire du siège ?


 Oui, l’affaire du siège n’a fait que compliquer la situation. Le  propriétaire de l’appartement nous a informés de l’obligation de quitter  les lieux, car il dispose de l’acte qui lui permet de résilier le  contrat à tout moment. De mon côté, j’ai pris attache avec le président  du conseil d’administration pour l’informer de tout ce qui se trame,  mais on m’a demandé de me débrouiller seul car je suis le directeur  général et je dois régler cela. De mon côté, je l’ai informé que je ne  pouvais prendre seul la décision car ces gens ont discuté gentiment avec  moi.


Et qu’en est-il de l’appel que vous avez reçu du président du
conseil d’administration, Nouri ?


 Effectivement, Nouri m'a appelé pour me demander de me présenter avec le  directeur financier, Daba, et le médecin de l’équipe, Dr Benkhaled,  pour une réunion à l'effet d'entamer les préparatifs de la nouvelle  saison. Cela m’a étonné dans la mesure où il aurait dû convoquer  l’entraineur Gomes et le manager général, Mohamed Amroune. Et je trouve  cela comme un non sens.


Mais Gomes va rencontrer le président du conseil d’administration...


 Oui, je suis au courant que le président du Conseil d’administration  s’est entendu avec l’entraineur Gomes pour le rencontrer dans les  prochaines heures, pour entamer les préparatifs de la saison prochaine.  Je trouve que ce n'est pas du professionnalisme. J’ai compris qu'on  ourdissait un complot contre moi.

Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC