Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Photos + Vidéos CSC-ESS et CSC-WAT (tournoi du PARADOU)  (Lu 2448 fois)

CSConstantine.Net

  • ~ TEAM ~
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Alger
  • Messages: 4110
salam alikoum !!

Les jeunes du CSC ont disputé deux matchs en cette matinée du deuxième jour de la compétition.

le premier match a connu la defaite de nos enfants contre l'équipe tunisienne de l'E.S.Sahel par le score d'un but à zéro, but marqué sur penalty, le CSC a fait un match acceptable, et a raté quelques occasions.

le deuxieme match était contre l'équipe du W.A.Tlemcen, et s'est terminé en faveur de notre équipe qui dominé la partie et marqué 2 buts tout en en encaissant un. score final 2 à 1 pour le CSC.

si j'ai quelque remarques concernant cette équipe de benjamins, je dirai que c'est une bonne équipe, avec des jeunes joueurs (comparé aux autres équipes), et elle comporte un étincelant numéro 18, un dénommé YOUSRI qui a donné des vertiges aux défenses adverses. je salut aussi l'entraineur qui s'est donné à fond en criant tout le temps pour rediriger ses joueurs. (habbelna b la3yat)  :)

Et avant de vous laisser avec les photos et vidéos, je vous informe que le CSC joue cette après midi contre le CRB à 16h30, et demain il jouera son dernier match de championnat contre l'USMBel Abbess. le reste dépendra du classement final des équipes, si on termine dans les deux première places, on jouera les demies finales.

CSC - ESS :


CSC
CSC



CSC
CSC



CSC
CSC



CSC
CSConstantine ESSahel



CSC - WAT :


CSC
CSC



CSC
CSC



CSC
CSC


CSC
CSC WAT


CSC
CSC WAT 2

CSC
CSC WAT 3

CSC
CSC WAT 4

CSC
CSC WAT 5
Signaler au modérateur  
EAST OR WEST,CSC IS THE BEST !!
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC