Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Yacef dans le doute  (Lu 1649 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Nachet
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2074
Yacef dans le doute
le: 30 juillet 2011 à 02:04:10 »
Yacef dans le doute

L’information faisant état de l’interdiction de signer au joueur Yacef a été très commentée par les supporters clubistes en cette fin de semaine. En effet, parmi les dix-neuf joueurs concernés par cette mesure, il se trouve que le nom de l’attaquant Yacef y figure. Pour rappel, le jugement de la chambre des résolutions des litiges de la Ligue vient d’interdire l’enregistrement auprès d’elle de certains éléments avant de régulariser leur situation avec leurs clubs respectifs. L’affaire Yacef concerne le Mouloudia de Batna. Une certitude, c’est que l’administration clubiste devrait prendre attache rapidement avec son homologue de Batna afin de trouver une solution et de permettre ainsi à son joueur d’entamer la préparation de la saison dans les meilleures conditions possibles, d’un point de vue moral en particulier. Yacef s’est dit très touché par ce qui se passe, et que dans un futur proche son propre avocat allait prendre les choses en main.

Dénouement heureux pour Belhadj

Nous avons appris de source proche du club de la ville des Ponts que les nombreux contacts établis avec le milieu du terrain du Mouloudia d’El Eulma, Belhadj, viennent d’être concrétisés par la signature du joueur.  Le directeur sportif Boulhabib a su mener à terme les négociations qui, à un certain moment, ont faillit capoter pour une affaire de moyens financiers, croit-on savoir. Pour le bien du groupe, une solution a pu être trouvée et le compartiment du milieu du terrain de l’équipe va se renforcer par l’apport d’un joueur aux qualités confirmées.

Le préparateur physique viendra ce samedi

Selon l’administration clubiste le préparateur physique choisi par le coach José Dutra devrait rallier Constantine d’ici le début de la semaine à venir. Ce dernier aurait pris attache avec l’entraîneur en chef afin de l’informer de son retard. Il faut dire que cela fait déjà une longue semaine que le club avait fait part de la venue de Nicolas Baros. Son rôle dans les premières séances de travail étant capital, c’est peut-être ce qui justifie le second report de la date de la venue des joueurs.

Hadjadj, ça discute encore !

Ayant rejoint le groupe durant le mercato, le milieu
de terrain Hadjadj a réussi à s’imposer de manière frappante jusqu’à devenir un titulaire à part entière. Cela a poussé les actuels dirigeants à lui renouveler leur confiance pour son maintien dans l’effectif de la saison prochaine. Mais les contacts entre les deux parties ont buté sur la mensualité que doit percevoir cet élément. Ce qui a eu pour conséquence de se fixer un autre rendez-vous afin de tenter de trouver une solution. Le fait que certains clubs s’intéressent à Hadjadj a été de nature à lui donner l’opportunité de revoir à la hausse ses revenus.

Toual confirme son accord

Le troisième gardien de but pour la saison
prochaine pourrait bien être l’ex-Mociste, Toual Athmane. Ce dernier a admis avoir rencontré le directeur sportif constantinois avec lequel plusieurs points ont été passés en revue. Selon le joueur lui-même, il ne reste que certains détails à régler avant l’option définitive pour le nouveau promu parmi l’élite. Avec Daïf et Kaouane de l’AB Merouana, le CS Constantine possède ses trois gardiens de buts.

Enième annonce de l’arrivée de Sam

Une fois de plus la venue du défenseur Sam Nouredine du Nasr de Benghazi serait imminente. Les dirigeants clubistes semblent assez confiants pour cette fois car ils admettent que le joueur se trouve à Paris et qu’il devrait rallier Constantine dans les heures qui suivent. D’ailleurs, les supporters commencent à perdre patience quand il s’agit d’arrivée d’un élément évoluant hors du pays. Les quatre ou cinq éléments annoncés depuis un mois environ continuent de briller par leur absence, souvent mal justifiée par ceux censés donner l’information réelle et exacte.

Mekhout au CSC, pourquoi pas ?

Difficile d’admettre que le club constantinois, avec des moyens dérisoires, pourrait concrétiser la venue d’un milieu du terrain aussi demandé que celui du CR Belouizdad, Mekhout. Et pourtant, cette information circule en ville avec insistance depuis quelques jours déjà. Une certitude, c’est que les supporters ne cachent pas leur satisfaction dans le cas ou leur directeur sportif pourrait trouver les mots et les moyens pour convaincre Mekhout de signer dans une formation où on lui porte une grande estime. Pour l’heure, c’est un sujet crucial.

Le Buteur
Adler grün und schwarz immer höher
CSC