Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Sétif perd la tête-Eurosport-  (Lu 1278 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Constantine
  • Messages: 415
Sétif perd la tête-Eurosport-
le: 18 décembre 2011 à 20:21:03 »
Battu sur le terrain du CS Constantine (3-2), l’Entente de Sétif fait la mauvaise opération de cette 14ème journée de la D1 Nedjma et cède son fauteuil de leader à l’USM Alger.  Dans un stade de Hamlaoui plein à craquer par la meilleure galerie du championnat, les poulains de Bouaratta tiennent leur match de référence.
Dès l’entame de la rencontre, les Sanafirs assiégèrent le camp sétifien en le pressant très haut.
A la 11’, le feu follet Dahmane déboule de la gauche, trouve au second poteau, Ifoussa qui du plat du pied ouvre le score pour les siens. C’est le délire à Hamlaoui.
Piqués au vif, les poulains de Geiger se ruent à l’attaque sans pour autant porter le danger sur l’arrière-garde Clubiste bien en place autour de l’excellent Daif.
En seconde période, Dahmane scelle définitivement le sort de la partie en inscrivant un doublé à la 53’ en transformant avec brio un penalty et une minute plus tard d’un tir puissant des 20 mètres qui trouve la lucarne de Benkhodja.
Profitant de la sortie du défenseur axial, N’Gomo blessé à la cheville, Sétif réduira l’écart grâce à un doublé d’Aoudia.
Une victoire ô combien précieuse pour les coéquipiers de Hadjadj qui ont enfin lavé l’affront subi il ya six ans à Constantine quand les sétifiens les avez envoyé en Ligue 2. «Le CSC traversait une difficile période d’instabilité. Il nous fallait une réaction. Les joueurs l’ont fait face à un club de qualité qui n’avait plus perdu depuis plus de huit matchs. Il y a de quoi être fier. Je remercie à cette occasion mes joueurs.» A indiqué Bouaratta au Buteur.
De son côté, le coach suisse de l’Entente, Alain Geiger était lui « fâché » à la fin du match. « Le CSC est une équipe coriace. Il ne nous a pas laissés développer notre jeu. On voulait marquer avant l’adversaire. En seconde période, on a su revenir dans le match. On a terminé assez fort. On a manqué de réussite. Il faut arrêter de parler de titre, le championnat est encore long.» A-t-il lancé.

Eurosport -
un sanfour parmi des  milliers
CSC