Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Sondage

l'entraineur benyelles doit-il se retirer de la barre technique du CSC ??

oui, il n'a rien apporté au niveau du jeu
- 3 (17.6%)
non, avec lui le club gagne à l'exterieur
- 4 (23.5%)
le problème ne vient pas de l'entraineur
- 10 (58.8%)

Nombre de membres votants (sans compter les invités) : 17

Auteur Sujet: Etes vous pour ou contre le départ de Benyelles ??  (Lu 1975 fois)

CSConstantine.Net

  • ~ TEAM ~
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Alger
  • Messages: 4110
Etes vous pour ou contre le départ de Benyelles ??
le: 09 novembre 2009 à 20:48:11 »
salam alikoum les amis !!

Ici je lance un débat concernant l'entraineur du club Mr Benyelles !!

depuis sa venue au club lors de la 6ème journée ( il s'est déplacé à bel abbes en tant que superviseur ), il a enchainé le bon et le moins bon coté résultats, mais pour ce qui concerne le rendement de l'équipe, il n'y a pas eu la moindre amélioration, du coup, le CSC souffre le martyre pour empocher le moindre point !!

d'où le but de ce débat dont les questions sont :

- est ce qu'on doit garder un entraineur qui n'a pas su redresser la barre après 9 journées !! et qui a enregistré 3 faux pas à domicile ( MOC-USB-MOB ) ??

-si oui, pourquoi on a limogé mhimdet que lui a enregistré que des victoires à hamlaoui, et qu'on a vu partir après seulement 4 journées de championat ??

-est ce que les 8pts ramenés de l'exterieur représentent un sursis pour cette entraineur, et si c'est le cas, combien va-t-il durer encore ??

-et finalement, est ce qu'un entraineur qui largue toute la responsabilité des echecs sur ses joueurs est digne de diriger une équipe comme le CSC ??

je compte sur vous les amis pour animer le débat en toute objectivité !! et j'espère qu'on aboutira à une conclusion qui servira l'intéret du club.

à vos claviers sanafirs !!
EAST OR WEST,CSC IS THE BEST !!
CSC