Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Démenti de Monsieur Garzitto de Chlef  (Lu 2540 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Démenti de Monsieur Garzitto de Chlef
le: 30 novembre 2013 à 11:06:46 »
A la suite de ce qu'a été publié hier ici même dans le forum CSConstantine.Net par Monsieur Boukhazra Ahmed concernant les 4 joueurs que Garzitto soit disant à viré avec un motif qui nous a tous choqué : ils voulaient lever le pied contre l'ASO CHLEF.

Notre site et forum étant toujours neutre , toute information publiée ici n'incombe qu'à celui qui l'a mis ,le droit de réponse aussi est permis.

Le coach comme beaucoup de responsables du club suit tout ce qui se dit dans le site et forum CSConstantine.Net ,soit il l'a lu soit il l'a appris par quelqu'un d'autre,vient de nous contacter et nous a fait une déclaration fracassante voici ce qu'il a dit :

" Je nie complètement tout ce qui a été dit, tous les joueurs (17 au total) sont concentrés sur le match , ils sont conscient de la responsabilité qu'ils ont sur le dos, l'ambiance est au beau fixe entre eux et surtout avec moi même , je n'ai jamais douté d'une mauvaise foi de n'importe quel joueur ,d'ailleurs je n'ai pas le droit de le faire sans preuve. Concernant Behloul, celui-ci a mal à la cuisse je ne sais pas si je vais le titulariser ou non ainsi que Boulemdais qui n'est pas en forme ces jours-ci j’hésite aussi de le faire entrer comme titulaire,à part ça tout va bien ,donc je dis aux supporters que cette information est fausse, et n'a comme but que de déstabiliser les joueurs"

Monsieur Garzitto

La rédaction du CSConstantine.Net
CSC