Ce match MCA-USMA. J'ai juste vu les dix dernières minutes. Ça semblait beaucoup plus proche d'une partie de baby-foot, auto-tomponeuses, billard que d'une partie de foot!!!!
Le comble de ce triste spectacle ? Qu’il alignait sur la pelouse l’équivalent d’au moins vingt milliards en salaires mensuels, pour vingt-deux supposés acteurs qui ont réussi l’exploit de combiner leur médiocrité. Voilà à quoi se résume, hélas, le football en Algérie : un luxe budgétaire pour un produit bas de gamme.
Frère Alf77 , lors de la coupe d'Afrique des locaux la sélection de Bouguerra soit disant composée des meilleurs joueurs du championnat ont été plus que médiocres , cela prouve que les milliards dépensés pour ces joueurs sont une perte sèche pour l'état , j'ai eu l'occasion de suivre un peu les matchs du championnat .... MCO ، JSK , ESS , MCA et USMA j'ai cité ces équipes puisque elles sont financièrement plus riches que les autres équipes , franchement elles n'ont rien montrer de spécial par rapport aux autres équipes soit disant modestes financièrement.