Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Infos diverses (18-08-2012) : Affaire Ferhat + reprise + Tassili  (Lu 2587 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Haar
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Montréal
  • Messages: 3819
- Le CSC a remporté sa rencontre face au MOC sur le score de 5 buts à 4, les buts des verts et noirs ont été marqué en grande majorité ( 80%) par des attaquants tout comme les rencontres amicales qui nous ont opposé au CAB, Merraouna, OGCNice.
.
- Le CSC a marqué globalement 11 buts en 5 rencontres amicales dont 10 buts marqué par des joueur évoluent en attaque.
.
- Le CSC a encaissé 9 buts en 5 rencontres, une moyenne de 1,8 but par match.
.
- Une nouvelle affaire vient de surgir, il s'agit du milieu offensif Ayoub Ferhat, probablement il sera prêté au CABBA. Nous avons abordé sur le lien suivant les raisons de cette affaire :
CSC
http://www.csconstantine.net/forum/index.php?topic=11086.0
.
- L'administration clubiste n'a pas dévoilé les raisons ni les pour et les pourquoi, et rien n'a encore été décidé tout sera claire avant le départ en stage jeudi prochain.
.
- La reprise des entrainement à été fixé pour le mercredi 22 aout 2012, un entrainement sera normalement effectué ce jour là avant de partir en stage le 23 aout 2012 en Tunisie au complexe Mouradi de la ville Sousse.
.
- Le départ en stage sera effectué en avion si le plan de l'administration clubiste soit pas gâché par des imprévus.
.
- Le responsable des investissements Mohamed Boulahbib annonce que le groupe Tassili aura une part de 51% en actions mais n'aura pas le droit de nommer un nouveau bureau de gestion du coté sportif. Cela n'a pas de sens avec le code du commerce des entreprises par actions. Jusqu'à ou ce MOKHE peut y aller  $/ , Galek galhoun, laissez moi le coté sportif Ma tassiouli man tassilkoum.
.
- L'ex joueur clubiste Hadjaj vient de signer un contrat de deux ans avec l'ASO.
.
- Idiou et Ayeche vont probablement signer à l'ASK mais rien n'a pas encore été décidé.
.
- L'ex entraineur clubiste Rachid Bouaratta sera officiellement cabiste, ce mardi il rencontrera les dirigeants du club pour signr son nouveau contrat.
.
- Le responsable des investissements a officiellement établi des contacts avec Bouaaza, Mbolhi et Bouzid par l'intermédiaire de Yazid Mansouri, les joueurs ont donné leur accord de principe de joueur dans le championnant local, mais reste a voir si les négociations aboutissent ou pas surtout que les exigences financières du trio reste un peu élevées. Un autre problème peut aussi empêché cette opération c'est la fermeture du TMS FIFA. les jours suivants nous diront plus sur cette affaire. 
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC