Aujourd'hui l'administration du CSC a commencé l'opération de vente des 8000 billets du match MCA - CSC.
Le prix officiel du billet affiché est de 300 DA, alors que l'administration l'a fait vendre à 500 DA, et en plus que ce prix est destiné pour les revendeurs seulement. Les supporters sont dirigés vers le marché noir pour avoir leur billet à 700 DA !!
La question qui se pose : ou est le soutien de l’administration envers ses supporters dans ces circonstances ?
Mise à jours du 25/03/2013 à 20h30Afin de mettre terme à la polémique, nous avons contacté M.Boukhezra pour avoir un peu plus d'explication sur ce sujet qui commence à prendre des proportions inquiétantes.
M.Boukhezra affirme que cette opération mise à réunir 160 millions de centimes, une somme qui couvrira la prime du match promise aux joueurs en cas de qualification, il nous a donné les détails chiffrés de la prime qui arrive à un total de 157,5 millions de centimes.
Et en réponse à la question de notre correspondant :Est ce que vous êtes surs de la qualification puisque vous avez prévu son financement, notre interlocuteur a précisé que les dépenses relatives à ce match reste conséquentes, la somme récoltée derrière la vente des billets servira d'une façon ou une autre à aider le club.