Vu la fin de saison que vie notre cher club, je me trouve obliger d'ouvrir ce sujet pour qu'on discute en toute objectivité en dehors de tout sentiments. Mon sujet concerne en tout premier lieu les joueurs, tout le monde a remarqué le manque total de rigueur et de joie de jouer depuis quelques matchs déjà, on dirait qu'ils sont des fantômes sur le terrain alors que quand il s'agit d'argent ils sont tout éveillés et réclament tout le temps.
Les années passées j'étais toujours contre le changement de 15 à 16 joueurs chaque saison pour une toute autre raison mais cette fois je suis pour le changement de tout l'éffectif sans exception, tous doivent partir ils ont fait plus de mal que de bien et les supporteurs veulent des joueurs qui s'investissent durant 30 matchs pas 20 ou 24,et la cause c'est qu'ils sont encore dans la tête des associés avec celui qui partage la paye avec eux.
Quand à l'entraineur, il n'est même pas capable de mobiliser un onze et lui aussi a une grande part de responsabilité, il est le présent absent, c'est comme s'il n'existe pas avec ses joueurs.
En dernier, le staff médicale je me demande ce qu'il fait,on avait presque un mois de repos et on a encore des blessés.
ça reste mon avis et j'espère qu'il sera un sujet ouvert jusqu'à la fin de la saison.