Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Etat des lieux après 5 journées  (Lu 2192 fois)

CSConstantine.Net

• Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Etat des lieux après 5 journées
le: 22 septembre 2015 à 13:10:49 »
Bonjour les amis,

Malgré que c'est tôt de faire une analyse globale et une évaluation de l'état du Doyen depuis l'entame des préparations de la saison en cours et après 5 journées de championnat,

J'ai pensé à ce sujet suite à la réunion technique d'hier afin de discuter ensemble de vos avis (objectifs et constructifs) sur cette période depuis les préparations et après 05/30 matchs joués.

A mon avis, sur le volet financier, administratif et organisationnel, le constat est plutôt négatif en remarquant tous ces problèmes entre le club amateur et la SSPA, le retard de paiement des joueurs, l'absence de sponsoring, l'incident de Tadjnanet, la négligence des outils de récupération, l'état des U21.. etc,

Sur le volet technique, le résultat est juste en dessous de la moyenne (7 points sur 15 possibles avec 3 matchs à l'extérieur) mais avec une prestation très faible lors du dernier match contre l'USMA.

Beaucoup de choses sont à corriger par Mr Velud et son staff surtout après la réunion technique d'hier.

Normalement et logiquement Velud n'est pas à présenter  même sur le volet d'autonomie de gestion technique puisqu'il a eu des  problèmes avec Mrs Hemmar et Rebbouh Heddad suite à son refus qu'ils se  mêlent dans ses choix techniques..

Cet entraineur est têtu et de  forte personnalité (tout comme Garzitto) et il a aussi ses réalisations  et titres qui parlent de lui..

Mais sincèrement ses choix et  décisions laissent à désirer : les titularisations de Remmache,  Djeghbala, Boucherit et Guerabis d'un côté et la marginalisation de  Bahri, Meghni (avant sa récente blessure), Gherbi et Sameur d'un autre  côté sans parler de ses changements très tardifs au cours des 5 matchs  disputés au championnat et même contre le CABBA (faire jouer Gherbi pour  10 minutes seulement).

Donc pour résumer et si nous devons donner des évaluations de chaque volet je propose :

- Administratif : 06 / 20
- Financier :       00 / 20
- Gestion des catégories jeunes : 00 / 20
- Communication :  01 / 20
- Technique :     09 / 20
CSC