Je viens de lire presque toutes les reponses des membres qui concerne les derniers evenements que le csc a vecu a Batna et aussi en relation avec la replique rapide des instances footbalistiques algeriennes penalisant les efforts deja consentis qui va certainement destabiliser notre equipe soit au niveau des resultat, au niveau des apports financiers ou des apports moraux.
Tout d'abords, avant de parler de l'avenir, il faut parler du present, et en parlant du present, je ferai reference a l'immaturite de Mr boulahbib dans la gestion de cette affaire pour ne pas dire l'administration clubiste. Certains parmis vous vont certainement ne pas aimer que je juge notre directeur sportif, mais ce n'est qu'un avis personnel et je vais bien sur m'expliquer afin d'eclaircir ma pensee.
Etant donne que je suis supporteur clubiste qui fesais beaucoup de deplacement pendant que j'habaitais a constantine, et lors de mes deplacements j'ai du vivre des bons moments et aussi des mauvaises experiences, et je peux vous garantir qu'on en a pas juste des bons supporteurs, j'en ai vu des supporteurs voleurs, agresseurs, porteur de arme blanche, et irrespectueux envers les habitent locaux. Cette minorite nous a toujours emmene beaucoup de problemes que ce soit a nous les supporteurs ou a notre club. Je vous cite le cas de bejaia face au Mob, Asam, Uschaouia, Deraane a Annaba, Biskra, Tebessa, Crbelouizdad, Collo, Harouche, etc..... Cette minorite nous a cree des graves problemes a cause d'un sandwich, d'un morceau de gateau ou d'un triangle d'une pizza. Donc il faut savoir que ce sont ces gens la qui nuisent a notre club et pas uniquement les populations locales.
Pour revenir a la derniere affaire qui nous a causer 4 matchs a huis clos. J'ai presque vu plus qu'une dizaine de video, de differentes angles (du cote des supporteurs de Batna et aussi du cote des supporteurs clubistes), j'en ai aussi parler a un ami batneen de montreal qui a assiste a cette rencontre et il m'a affirme ceci: les incidents ont commence quand 3 ou 4 personnes qui font partis du comite des supporteurs du Mspb fesait des tournee amicale sur le terrain, tout s'est bien passer jusqu'a ce que un des 4 s est approche de nos supporteurs, et c'est la que les incidents et les insultes ont commence des deux camps.
Sans savoir qui a declanche ces incidents, la question qui s'oppose: Pourquoi on autorise des gens etrangers qu il soit amicale ou non a effectue ce genre de ballayage de bondrolle. Il disent qu'on est dans un championnat professionnel. le professionalisme n'a jamais autorise ce genre de chose. s'il y a une instance qu"il faut blamer, c est la ligue nationale de football qui n'a pas instaure un reglement qui empeche ca. JUSTE OU FAUX?????
Revenant a Boulahbib, son erreur c est de parler trop alors que l'affaire na pas encore ete resolu, pourquoi il annonce que le csc va juste eccoper un match au lieu de 4. il sait tres bien que la ligue a subi de la pression. c est ce qu il explique la rapidite du traitement de l affaire.
LE SILENCE EST UNE SAGESSE. ALORS TRAVAILLE DANS LE SILENCE COMME TU LA FAIT AVEC LE RECRUTEMENT DES JOUEURS ET ARRETE DE DIRE QUE LE CSC 3ANDOU RJALE
UNE AUTRE CHOSE, L UNION FAIT LA FORCE, EN 2007, LE CSC ETE PARMI UN LOBIE D ENVIRON 6 A 7 EQUIPE QUI ONT CHANGE BEAUCOUP DE CHOSE DANS LE CHAMPIONNAT. ALORS SACHEZ QUE LE MONDE DU FOOTBALL EN ALGERIE RESEMBLE BCP AU SYSTEME POLITIQUE, IL FAUT CREER UN CLAN SINON NOTRE BATEAU COULERA TOT OU TARD.