le: 11 février 2014 à 16:04:59 »
le conseil d'administration de la LNF a évoqué lors de sa réunion du lundi 10.02.2014 la programmation des matches du CSC. pour KARBADJ et ses amis le CSC doit assumer ses engagements.voici le communiqué de la LNF: ...Le conseil d’administration a examiné les dernières déclarations du club du CSC après ses deux rencontres en coupe de la Confédération et du championnat disputées le 8 février 2014. La LFP rejette le contenu qui fait état d’une méprise de la LFP à l’égard de cette formation au sujet de la programmation du match du championnat qui coïncidait avec celui de la coupe de la Confédération de la CAF.
La Ligue de Football Professionnel tient à rappeler qu’elle a été destinataire le 28 novembre 2013 d’une de correspondance émanant du CS Constantine dans laquelle ce club souscrit aux conditions imposées par la Fédération Algérienne de Football pour leur participation aux compétitions africaines des clubs de l’année 2014. Ainsi, à travers ce courrier, le CSC prend l’engagement officiel et solennel à respecter le calendrier des rencontres nationales (championnat et coupe d’Algérie).
(voir lettre du CSC et le communiqué de la réunion du Conseil d’Administration de la LFP du 23 octobre 2013,
Le conseil d’administration indique que le club du CSC doit assumer pleinement sa responsabilité, son engagement et son choix. source: www.lnf.dz