Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Est ce que OUNIS doit suivre les joueurs libérés ?  (Lu 1483 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 376
Est ce que OUNIS doit suivre les joueurs libérés ?
le: 11 décembre 2009 à 03:05:33 »
moi je pense que son bilan est négatif sur tous points, il n'y a pas un point plaide en sa faveur .
 
                  * Recrutement Catastrophique *
 
        son incompétence a fait qu'il suit les conseils du fameux Hacene Adoui et de Tarek Arama  qui lui ont ramené des toquards de troisième zone, la moitié des joueurs ramenés sont disparus avant même la moitié de la phase aller *
 
                * Entraineur *
 
Sans pour autant mettre en doute la compétence  des deux entraineurs Mehimdet et Benyelles, malheureusement ces deux coachs n'ont vraiment pas le profil du CSC . trop gentil pour gérer un  groupe de Mercenaires comme ceux de cette saison *
 
 
                * Président  et Dirigeants  *
 
je dirais simplement que ces gens la ont faillis à leurs missions, donc il ne leurs reste qu'a plier bagage et d'aller voir ailleurs car leur incompétence a fait que le CSC est devenu une équipe quelconque  qui n'est plus crainte même par les petites équipes et cela même à Constantine , sans oublier de signaler l'indiscipline et l'anarchie qui règnent au sein du groupe de joueurs .
 
                           *  Conclusion *
 
en toute honnêteté  et logiquement  je pense que OUNIS & compagnie doivent céder leur  place car l'objectif tracé et promit aux milliers de supporters  n'a pas été atteint donc ....MAA SALEMA  et merci pour avoir tenter une expérience perdue d'avance.
 
Il est grand temps que ces fameux membres de l' AG qui ont destitué BOUKHCHEM alias el KOYOTE fasse de même  avec OUNIS et sa troupe .  car vu la qualité de l'effectif  de cette saison , vu aussi la libération de certains, je ne vois pas comment le CSC pourra faire partie des prétendants à l'accession, je dirais impossible . même si au mercato OUNIS ramène deux super bon joueurs  ça ne règlera pas le problème .
 
          il est préférable pour le CSC de vite changer de politique et jouer carrément le maintien et faire profiter nos jeunes de cette année catastrophique .
 
               a mon avis toutes les issues se sont refermées devant le CSC il ne reste aucune solution possible le club  souffre terriblement d'un environnement malsain. et les résultats sont là .
 
 
CSC