Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Comment vont êtres accueillis les supporteurs de la JSMB ?  (Lu 3398 fois)

CSConstantine.Net

• Forumiste Nachet
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
 salamou_alaykom
Au vu du débat qui s'est déclenché dans l'avant match CSC - JSMB, mais aussi après avoir consulté quelques page Facebook de différents FAN des deux clubs, et au vu d'un article qui est apparu dans un journal soit disant pour calmer les choses alors qu'il n'a fait que les envenimer et suite aux incidents de l'année passée lors du match retour, je me suis dis, je vais ouvrir un TOPIC qui va traiter de la façon dont vont êtres accueillis les supporteurs de la JSMB au stade HAMLAOUI.

Malgré l'image qu'ils ont nos supporteurs sur le plan national avec leurs réalisations aussi artistiquement belles les unes que les autres, et là je parle du dernier TIFO de "SAIDOUNA MOHAMED 3ALAIHI SALATOU OU SALAM", qui démontre beaucoup de maturité que ce soit sur le plan artistique, religieux et éducatif, mais des petits jeunes ne se lasse pas d’agresser la majorités des supporteurs des équipes qui viennent dans l'antique Cirta.

Sur un autre angle, nos supporteurs ont connus l'enfer à BEJAIA l'année passée, ou des semblants de supporteurs de la JSMB ou du MOB leurs ont fait vivre une soirée cauchemardesque que même nos joueurs en vécu en voulant éviter les émeutes en prenant la route par SETIF et partir du coté de JIJEL où ils ont faillit faire un accident. 

Et aussi à mon avis vu les résultats de l'équipe adverse et leurs ambitions de cette année, je vois qu'un nombre assez important de supporteurs de la JSMB se déplaceront à Constantine

Alors mes amis, même si réellement le FootBall doit être une discipline qui rapproche les gens, et enrichi les connaissances, et que le slogan principale reste le FAIR PLAY, qu'elle est votre avis de la manière dont vont êtres accueillis les supporteurs boujiotes à HAMALOUI ?
CSC à la vie à la mort
CSC