Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Les 7 erreurs de Chadi : Critique ou Manipulation ?  (Lu 2554 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Les 7 erreurs de Chadi : Critique ou Manipulation ?
le: 07 novembre 2012 à 18:35:41 »
J'ai lu l'article qui a été publié aujourd'hui par le journaliste d'El Heddaf connu sous le nom de < Chadi > et ça m'a donné l'envie de vomir, du coup j'ai refusé de le mettre dans le topic de la presse,je me suis dit : c'est vraiment des critiques ou bien ce gars est manipulé ?

Si c'est le 1er cas : Pourquoi a t il choisi ce moment précis pour dire des trucs que je trouve absurdes, ce Chadi , il était à l'aéroport le jour où le coach est arrivée ? Il a même pris des photos avec lui tout souriant , pourquoi aujourd'hui il a tourné la veste et s'est mis à raconter des histoires qui datent de l'an 2000 et 2002 ? Du coup il est devenu un bon consultant qui a trouvé les 7 erreurs d'un grand entraineur de renommée mondiale ?   

Si c'est le 2éme cas : je dirai ,qui est derrière tout ça ? qui veut du mal au CSC au point de pousser ce journal à écrire des choses qui risquent de causer des problèmes ?


A mon avis la direction du club, à sa tête Boulhabib, doit mettre les points sur les i à ce journaliste d'abord et après à son journal , ensuite donnée des ordres pour que ce gars là ne s'approche plus de l'équipe , si celle-ci veut se démarquer de tout soupçon , comme quoi , il y a des gens qui sont derrière tout ça de l’intérieur même de la direction .   



CSC

CSC




CSC