Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Un vrai club des martyrs et des combattants..d'aprés un Moudjahid de 82 ans  (Lu 4565 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Nachet
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1680
Une grande personnalité historique qui a marqué l'histoire de notre ville et même notre paye...le responsable fédérale de la wilaya 7 ..oui ..wilaya sept en l'occurrence la France..
coordinateur de FLN en France et l'un des héros du réseau " les porteurs des valises "..et le fameux procès avec la justice française...et l'un des organisateurs de la manifestation de 17 octobre 1961...
Est un fan de notre club CSC ..Haddad Hamada Dit Youssef..âgé de 82 ans m'avouer son amour et son attachement au couleurs de club..il est ou courant de tous se concerne notre club le CSC..il connaît presque tous les joueurs et les dirigeants ...
Vous tapez son nom sur google et vous trouvez la réponse ..surtout le passage historique et ces mots glorieuses lors de son procès en France pendant la guerre de l'indépendance..
Il ma dit..oui.. il faut être fière de ce club le CSC ..il est un club des vrais martyres et combattants ..parmi eux ..deux de groupe 22 qui ont déclenché la révolution Algérienne..
Mallah Slimane et Bouali Said..
Il a ajouté que ces deux Martyrs été avec lui en prison en 1954..
Bouali Said dit Lamotta un redoutable boxeur un enfant de CSC et aussi Mellah Sliman dit Rachid et même m'avouer qu'il a nommé son fils Rachid à la mémoire de ce grand monsieur Mellah..et son fils Rachid est un neurochirurgien à Bellevue..
j'ai passé un moment agréable avec Ami Youssef..qui ma raconté quelques histoires et vérités sur Le CSC et la ville de Constantine..et on a changé la discussion sur le football Algérien et la place du CSC et ces chances parmi les lites ..il ma surpris par ces informations et ces analyses même ..il ma raconté comment les autres  clubs combinent pour gagner les titres dans les années 80..
Elhadj ami Youssef un supporter chauvin du CSC..allah yatawal fi omrak w y khalik lina ..INCHALLAH.. 
 
Malgré Tous CSC Nabghik
الأسد أسداً و إن كلّت مخالبه     و الكلب كلباً و إن قلّد الذهب
CSC