Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Idée d'un café virtuel bimensuel  (Lu 1912 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Senior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7807
Idée d'un café virtuel bimensuel
le: 05 novembre 2013 à 09:33:51 »


Je voudrai bien lancer l'idée d'inviter les clubistes à partager avec moi un café virtuel bimensuel qui nous permettra ensemble d'aborder un certain nombre de sujets bien propre au CSC, à son histoire, à son avenir et à son devenir.
Je voudrai bien appeler cette rubrique ou ce blog : Rayon vert.


Voici donc mon premier numéro qui traite d'un sujet d'une importance capitale au vu de ce qu'il représente pour tous les clubistes : La doyenneté.


Du samedi  9 juillet 2005 au samedi 28 Avril 2007 j'ai publié dans la rubrique courrier des lecteurs du journal sportif le Buteur un certain nombre d'articles quasiment tous dédiés au CSC. Aujourd'hui je voudrai bien rouvrir le dossier de mémoire en publiant deux articles que vous avez déjà lu dans ce journal Le Buteur et qui sont  intitulés: A propos de la doyenneté (le 9/12/2006) suivi d'un autre ayant pour titre : Le CSC est bel et bien le doyen (le 23/12/2006).  Une fois que les clubistes auraient terminé de les lire et afin d'enrichir le débat je leur demande de me dire: qu'avez-vous eu comme observation majeur car il y 'en a une et ça sera l'objet de ma discussion avec eux!
CSC