dans el chourouk tv on ne parle que des cartiers algerois et on oublie la capital historique de numidia et monsieur zoubir invit mazzar quel deception
Tu as vu mon ami?!
Tu as parfaitement raison.
Je ne rate pas une seule émission sportive dans toutes les chaines privées et publiques et j'attends avec impatience que l'on parle du CSC. Franchement, difficile de ne pas être déçu!
Je pense que c’est très important de manifester son désagrément. Quand j’entends un Radouane Bendali faire des commentaires subjectifs en oubliant qu’il travaille dans un service publique... ou que Maamar Djabour, jouer aux historiens en ne qualifiant le MCA que du terme de doyen... ou encore d’autres journalistes qui ne disent que ce qu’ils ont envie d’entendre. Je me dis BARAKAT!
Alors, je propose (c'est juste une idée) que l'on juge chaque semaine ces émissions sportives par un vote. On va être honnête: On se fixe des critères au préalable, une pondération...etc.... et on vote.... Si ça marche on peut même étendre cela aux journaux ... et on le fait savoir....
Que les gens apprennent à respecter le CSC : le vrai doyen des clubs algériens.
Que ces pseudo-journalistes apprennent à garder une distance entre les faits qu’ils rapportent et leur propre interprétation (cela s’appelle l’objectivité !). Ce qui se passe dans leur cœur ou leur tête (s’ils en ont !) ne nous intéresse pas. Ils sont libres de penser ce qu’ils veulent mais ils ne sont pas libres de dire ce qu’ils pensent.
Alors les amis, vous en pensez quoi de cette idée? Les gens qui ont l’habitude de faire des sondages sur ce forum est-il possible d’avoir un vote hebdomadaire que l’on peut entretenir ?
Enfin s’il y a des idées dans ce sens, je serais content d’en discuter
Au fait !!!...Si j’avais à voter pour un journaliste... moi... je voterais bien pour Belkaidia !!!