Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: A quand la reaction de la nouvelle direction ?  (Lu 2817 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
A quand la reaction de la nouvelle direction ?
le: 23 février 2014 à 19:28:17 »
Je sais que cette nouvelle direction n'a commencé que Jeudi son boulot à la tête de la SSPA CSConstantine , mais le temps est contre nous les amis , on s'est fait avoir lors du 1er match de la coupe de la CAF au Niger , or nous avions la possibilité de boycotté le match du MOB et obliger la FAF et la LFP de le reporter à une date ultérieur puisque la loi de la FIFA est de notre coté , qui stipule clairement que si le programme de la LFP coïncide avec le match international ce dernier passe avant le match local .

Nous sommes dimanche et notre direction n'a fait aucun commentaire sur le deux poids deux mesures de cette FAF et LFP qui ont programmé le match du CSC à El Eulma le vendredi , or ils savaient que le programme de la CAF donne à l'équipe qui reçoit le choix de jouer entre le Vendredi - Samedi ou Dimanche ,donc ils auraient du prendre leurs précautions et programmé le match pour Mardi ,comme ça le CSC aurai pu se déplacement aisément , Non , la FAF et la LFP ont avancé le match de l'ESS pour jeudi pour qu'elle puisse préparer son match de la Ligue des champions qu'elle va jouer où d’après vous ? A Sétif ,on va nous dire "Sétif a fait une demande pour qu'on lui avance le match à jeudi 10 jours à l'avance " , pourquoi Sétif n'a pas signer elle aussi un engagement comme le CSC ? le CSC aussi a demandé un report ,mais vous avez fait un tapage dans les journaux avec la lettre signé par si Fersadou comme quoi nous ne demandons aucun report.

Du coup les Reds Lions qui suivent le CSC et savent sûrement son problème avec la FAF et la LFP (Tout le monde est au courant d'ailleurs) a vu le programme de la Ligue et a programmé le match elle aussi le Vendredi .

Bon , cette fois-ci on va encore laissé passé et divisé le club , la moitié à El eulma et la moitié à Liberia et pleurer notre sort ? A mon avis la direction doit prendre une décision radical avec les mercenaires de Dely Brahim, ou bien le match soit reporter si non le CSC doit boycotter le match et déposer plainte auprès de la FIFA tout de suite .

 
CSC