Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: L'administration Bentobal-Heddad : Premier défi !  (Lu 2063 fois)

CSConstantine.Net

  • Administrateur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20116
L'administration Bentobal-Heddad : Premier défi !
le: 25 mars 2014 à 20:01:34 »

CSC


L'info mérite qu'on lui attache beaucoup d'importance, l'un des anciens dirigeants aurai (Selon le journaliste Mo3taz d'El Khabar Erriadhi) fait opposition sur le compte bancaire du CSC afin de récupérer les sommes qu'il aurai prêté au club..ces sommes s'élèvent à 11 milliards de centimes !

Il est très important de piocher plus profond pour, d'abord, connaître le nom de ce dirigeant, puis, savoir le comment et le pourquoi..Le club a plutôt bien réagis après le changement de l'administration, cette affaire risque de lui porter préjudice.

Si la manière de gérer cette nouvelle donne reste des prérogatives de l'administration, il n'en demeure pas moins que les supporters ont le droit de tout savoir sur les dessous de cette bombe à retardement.

M.Ferasdo doit s'expliquer en sa qualité de ex-président du club amateur, et ex-PDG de la SSPA..Il est responsable de toutes les sommes dépensées, toutes les subventions encaissées, et tout les chèques signés..Ce n'est pas seulement une obligation morale, mais aussi une obligation d'ordre juridique.

L'administration du duo Heddad - Bentobal sera -si l'information se confirme - devant un vrai défi..saura t-elle relever le défi ? réussira t-elle à éviter au CSC la banqueroute ?



CSC