Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: il faut changer  (Lu 3404 fois)

CSConstantine.Net

• Forumiste Nachet
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
il faut changer
le: 31 mars 2014 à 14:14:29 »
salam alikoum
avant tout je ne suis pas là pour remuer le couteau dans la plais ...mais je suis là pour donné un point de vue sur la défait ...que tout le monde et je dis bien tout le monde a participes a ça ...oui mémé ici dans ce forum.....demander un changement alors que ici mémé dans un topic archive ...j ai demander avec 02 ou 03 membres de ce forum lorsque nous avons abordes le sujet de la participation du club a cette coupe...bref 99% de ce forum ont dis oui ..pourquoi !!!! pour le prestige  !!!!!!!!!!!!  ou est le prestige ya jema3a??????? j ai demander a ce que nous reportons notre participation a l année prochaine et ce concentré sur le championnat ou bien ( coupe d Algérie)..puisque vue l effectif les conditions de cette année ect...ne nous permettais  pas d avoirs plusieurs francs ....mais hélas ...voila le résultat..alors avant de demander aux autres de change leur méthodes de travail ....administration joueurs   staff technique ....il faut change notre mentalité de "TASNTIH" ....ou est le prestige avec  un club (ex administration que du bla bla bla..joueurs tous juste médiocres ..staff bouf argent  ect) alors mes amis c'est pas pour incriminés des gens mais il faut admettre que nous aussi nous sommes fautif et je dis nous car je suis avec vous ..parceque peut etre j ai pas crie avec mes 02 ou 03 autres  haut et fort notre NON de participation bref mes amis INA ALAH YA YOUGHAYIROU MA BIKAOUM HATA YOUGHAIROU MA BINFOUSIHOUM DES FOIS c'est pas  la forte tête qui passe c'est la logique  mais bref ont espèrent que cette lourd défaite sera une leçon         
Une équipe de foot,,,,,,,, c'est une ville et son histoire
CSC