Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: أخبار شباب قسنطينة على نافذة الصحافة 26/04/2015  (Lu 3863 fois)

CSConstantine.Net

  • Administrateur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28209
CSC
CSC
 

CSC



CS1 -  ASO 0

Les Sanafir assurent l’essentiel


CSC



Affluence : moyenne
 Stade : Hamlaoui (Constantine)
 Arbitres : Ghorbal, Serradj, Cherchar



 Avertissements : Messaadia (12’) Remache (85’) CSC, Semahi (82’) ASO
 Expulsion : Soukambi (90’+4’) ASO
 But : Boucherit (33’ sp) CSC




CSC : Cedric, Remache, Bencherifa, Djeghbala,  Djebelahine, Berthé, Boucherit, Alleg, Sameur (Bahri 73’), Voavy  (Bellakhdar 80’, Messaadia (Boulemdais 66’)
 Entraîneur : Bracci



 ASO : Salhi, Lakhdari, Boussaid, Nait yahia (Daham  62’), Badarou, Naamani, Zaoueche (El Djaziri 80’), Messaoud, Tedjar,  Kouakou (Soukambi 68’), Semahi
 Entraîneur : Benchouia


La dernière fois que les deux équipes se sont rencontrées, le 22  novembre 2014, le CSC avait étrillé l’ASO sur un score de trois buts à  0. Le CSC avait le vent en poupe et avait dominé la phase aller. Les  enjeux diffèrent par rapport à la phase aller. Les deux équipes sont  sous le coup de la menace d’une relégation. Ce championnat est tellement  serré qu’on peut dire que toutes les équipes, ou presque, sont  menacées. 3’, sauvetage en catastrophe de la défense de l’ASO. Par deux  fois, Voavy dribble deux joueurs et sert idéalement Messadia, mais la  frappe de l’attaquant du CSC n’est pas forte. 10’, passes à trois, le  ballon arrive dans les pieds de Djebalahine qui frappe légèrement  au-dessus de la transversale.

 12’, Messaadia réclame un penalty, il sera sanctionné

 Messaadia dispute une balle avec un défenseur de l’ASO. Badarou retient,  de la main, légèrement l’épaule de l’attaquant du CSC et lui fait le  coup de la cravate. Messaadia vient buter sur Salhi, ce dernier use de  ses deux mains pour stopper Messaadia. L’attaquant du CSC tombe, Ghorbal  sort, pour simulation, le carton jaune contre Messaadia.

 33’ Messaadia bénéficie d’un penalty

 Retrait de la droite d’un attaquant du CSC, le ballon dépasse toutes les  têtes et atterrit dans les pieds de Voavy, dans les 6 mètres, le tir du  malgache frappe la base du poteau. Le ballon revient dans le jeu.  Messaadia est entre deux joueurs, Ghorbal juge cette fois que Badarou  avait fait la faute. La sanction est sévère. C’est Boucherit qui est  chargé de transformer la frappe. Le capitaine du CSC ne donne aucune  chance à Salhi. Malgré cette ouverture du score, l’ASO ne sort toujours  pas de sa coquille et continue de subir la pression du CSC. Le côté  gauche de la défense des Rouge et Blanc subit les assauts de Voavy qui  trouve à chaque fois le moyen de contourner la défense et de faire des  ouvertures dans le petit rectangle. Rien ne se passera plus, jusqu’au  coup de sifflet de Ghorbal annonçant la mi-temps. Après l’heure de jeu,  Benchouia change enfin son dispositif tactique en incorporant un  attaquant, Daham, qui n’a plus les jambes de ses 20 ans. C’est Nait  Yahia, milieu de terrain, qui cède sa place. 66’, passement de jambes de  Voavoy qui dribble son vis-à-vis et remet dans le petit rectangle. La  tête de Messaadia est renvoyée par Salhi et le poteau gauche du gardien.  L’une des rares occasions au profit de l’ASO, se situe à la 69’,  Boussaid ne sait que faire du ballon, il était seul face à Céderic, mais  rate complètement sa passe.

 Chlef est plus menaçant à la fin du match

 76’, Berthe chipe le ballon in extrémis des pieds de Daham qui se  dirigeait vers le but. 77’, Daham marque, mais il est en position de  hors-jeu indiscutable. Bien vu par l’assistant de Ghorbal. 77’,  Boulemdais ne sait pas profiter d’une ouverture de Voavy qui place  idéalement l’attaquant du CSC. A dix minutes de la fin, Bracci remplace  Voavy par Bellakhdar. L’entraîneur du CSC veut fermer le couloir gauche  qui peut causer des soucis à sa défense.

 Temps additionnel, les Sanafir font le show !

 90’+4’, Soukambi est expulsé, en tant que dernier défenseur, après avoir  fauché Benchérifa. Dans le temps additionnel les supporters du CSC  comprennent que les trois points du match ne pouvaient échapper à leur  équipe. Ils se mettent torse nu, et font tourner les T shirt comme on  fait tourner les serviettes.
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC