Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Tentatives de piratage  (Lu 5773 fois)

CSConstantine.Net

  • Administrateur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20116
Tentatives de piratage
le: 17 septembre 2008 à 01:07:09 »


Salamou Alikoum et Saha Syamkom,

Depuis un moment, un Hacker algérien tente de pirater le site sans succès. Aujourd'hui il m'a adressé une menace la voilà :

    i warn who are bilde this site to be more and more care ?

Il utilise un émail bidon : hakerz@hotmail.fr , et plusieurs adresses IP dont la dernière : 41.221.17.179. Il parait qu'il essaye à partir d'un CyberCafé avec une connexion internet FAWRI.

Ce monsieur tente de trouver une faille de sécurité dans un composant que j'utilise pour mettre les photos sur le site : "ismailgallery", et ce, pour pouvoir injecter un fichier script.

Sa dernière tentative était le 11/09/2008 à 14 hr 48 mn.

Je dis à ce monsieur, tu n'est pas le premier, et tu ne sera pas le dernier, tu passes des heures et des heures à essayer de pirater un site algérien alors que t'as mieux à faire, si toutefois t'as les capacités de le faire. Utilise ton crane - Si t'en a un - pour faire du bien au lieu de chercher à faire du mal, en faite, tu fait du mal à toi même.

Pour l'instant, tu est débutant, peut être un jour tu réussira, mais saches que je serais là pour veiller sur le site, et le remettre de nouveau si tu réussis à le pirater. Pour le reste, je te laisse à ta conscience.

T'as surement remarqué que je suis bien armé, mais saches aussi que toutes tes coordonnées sont enregistrées, si un jour par malheur tu tombes entre mes mains, tu saura c'est quoi un Senfour en colère.




CSC