Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Qu'est ce qui nous manque pour terminer la saison en beauté !  (Lu 1100 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6861
Qu'est ce qui nous manque pour terminer la saison en beauté !?

Ce n'est pas une euphorie causée par une petite victoire oh combien précieuse. 
Je me suis posé cette question en assistant à la fête d'hier à Hamlaoui Staduim et m'est revenue en revoyant la rediffusion du match, surtout sur le plan technique :

- Supporteurs : en OR, un vrai douzième homme motivé et motivant, aucun supporteur n'a osé quitter l'arène avant le sifflet final et même après ! rien que pour soutenir le club des martyrs et du coeur.

- Gomez et son staff technique : La touche de l'entraineur en deuxième mi-temps était claire dans le deuxième match d'affilé, sa vision de placer Sameur sur le flanc droit et Annane comme récupérateur et stimulateur de jeu dans le milieu du terrain était bonne et judicieuse, la condition physique des joueurs (préparateur physique) est plus qu'acceptable et un grand retour de la grinta et d'un grand Cedric (entraineur des gardiens).

- Cedric : a prouvé hier qu'il est le gardien des grands rendez-vous et qu'il n'est pas fini ya si Bouhenika et Benchikh sans négliger les qualités de Ghoul et Dahmane. 

- Défense impériale : avec un axe de luxe ! des arrières virevoltants (Bahri et Mekaoui) et des doublures très acceptables sur le banc.

- Milieu défensif : un Guerabis dans sa meilleure forme et furia quand il est dans son poste et un Annane qui promet un avenir d'une star et sur le banc aussi les solutions sont prêtes.

- Milieu offensif : Un jeune artiste Bezzaz qui représente l'âme de l'équipe et le métronome incontournable, vraiment un exemple à suivre + un Voavy (l'adorable égoïste) de retour en force et magie qui donne des solutions aux situations les plus délicates et épuise la concentration de n'importe quelle défense adverse.

- Attaque : le trio Koné, Boulemdais et Moulay et même Messaadia ont des qualités incontestables peut être après une autre victoire contre le MOB seront libérés sur le plan psychique et nous prouveront ce dont ils sont bien capables inchallah.   

évidemment, nous ne sommes pas la meilleure équipe du championnat mais revoir le spectacle des passes à la 87 minutes du match d'hier (avec toutes les conditions psychiques compliquées à un instant pareil dans un match capital pareil) prouve que nous pourrons espérer une bonne phase retour inchallah.
 
Donc, Qu'est ce qui nous manque pour terminer la saison en beauté (Championnat et coupe d'Afrique ) !?
CSC