Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Encore une fois le Haffaf TV excelle encore dans les deux point deux mesures.  (Lu 591 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Nachet
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Constantine
  • Messages: 2780
Salam,

Hier soir la chaîne Haffaf avait encore frapper fort dans son jeu habituel des deux points deux mesures, lors de son émission Bilmakchouf, dans son sujet consacrer aux deux entraîneurs Français Douma et lavagne, avec comme titre Douma Lavagne et leurs apports et rendements depuis leurs arrivées aux clubs JSK CSC.

Jusqu’à ici tout était normal, et même jusqu’à la fin du temps consacré a développé l'apport de Douma et sa façon de travailler au sein de la JSK, un débat qui a duré plus de 25 mn, entre passages de vidéos, entretien avec cet entraineur, et débats sur le plateau concernant cet entraineur.

Une fois le tour de Lavagne, quelle fût notre surprise, le débat n’a pas pris plus de 10 mn au max, souvent coupé pour donner place à d’autres sujets comme le problème de l’arbitrage ou revenir à Douma. Un comportement qui montre combien cette chaîne et cette émission ainsi que son animateur, manque de professionnalisme, de subjectivité, de considération à cet entraineur et plus de respect pour ce grand club, ses supporteurs et toute une ville.

Il était plus judicieux pour cette chaîne de consacrer seulement ce sujet à Douma que nous respectons tous, comme ça au moins ils auront plus de temps pour le présenter et développer sa façon de travailler et ses mérites depuis son arrivée à la JSK, que de se rendre plus ridicule qu’ils ne le sont depuis longtemps.

 

 
Pour être grand il faut apprendre a être petit. L'humilité est la base de toute véritable grandeur.
CSC