Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Suggestions d'une Nouvelle structuration du CSC  (Lu 1691 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
Suggestions d'une Nouvelle structuration du CSC
le: 03 septembre 2019 à 19:54:24 »
Je vais proposer Une structuration nouvelle et urgente partant d'une vraie hierarchie:

01/- La designation Urgente d'Un DG Qui aura toutes les prerogatives administratives sous la tutelle du Conseil d'administration je propose                 * MR BENTOBAL   * MR KHATTABI   Tout deux ont une grande experience dans la gestion administrative.


02/- Une DTN au sens propre du terme , qui arrêtera toutes les strategies sportives a long terme et les plans de travail annuels des differents staffs techniques depuis les minimes jusqu'au seniors , ainsi que l'encadrement des jeunes categories et le volet formation (si centre de formation aura lieu)
            je propose comme l'a bien cité ISMAIL de nommer
                             -Nedjar Achour - Khezzar Lhadi - Laib Salim

03/- Un directeur sportif on a pas besoin de manager , avec des prerogatives limités  qui aura a gerer tout ce concerne l'equipe senior de prés , et servira de liaison entre les joueurs et la direction generale.
                            je propose - Ghoula hassene - bezzaz yassine ou Tarek arama pourquoi pas ya pas eu mort d'hommes quand même.

04/- Un chargé de Communication qui communique bien pas comme l'a fait laib salim qui gardait le silence , donc un journaliste de metier fera l'affaire , je propose Hichem Remmache , un type trés competent et clubiste de nature.

05/- un vraie staff de coulisses , un garde materiel , un staff medical complet , un directeur commercial et marketing actif etc.....
pour ce qui de l'entraineur , la aussi ya urgence a virer mr lavagne en le remerciant pour leboulot accompli , mais le CSC merite mieux et ce monsieur abien montrer ses limites techniques, il fera un bon encadreur et formateur dans un centre de formation mais pas en coaching.

je propose des Entraineurs Locaux avec staff complets que l'entraineur en chef choisira librement AUSSI L'entraineur doit avoir la grinta et qu'il soit un mauvais perdant et connaisseur des rouages du championnat national.
je propose       
MERZKANE CHAABANE                      *  MENAD DJAMEL                      *  BOUAKAZ                      *  LYES ARAB   

a vous chers amis de fructifier ces propositions, pour en sortir sur un Consensus a transmettre a l'ENTP
CSC