Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: H'RAM AALIKE YA OUNIS  (Lu 3883 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 376
H'RAM AALIKE YA OUNIS
le: 03 novembre 2009 à 18:44:00 »
encore une fois je reparle du meme sujet meme si va déplaire a certains seulement allah ghaleb c'est plus fort que moi je dois encore une fois tirer la sonnette d'alarme concernant tèhmiche nos jeunes a savoir le manque d'equipement sportif yaani comme toujours les souliers de foot pour ces jeunes qui sont oublier par ces pseudos dirigeants ouaala rasshome lebsenssi OUNIS .
 
par le biais du forum je m'adresse directement a lui pour lui dire tu fais honte au poste que tu occupes parceque le CSC rahi ghire l'equipe seniors les autres categories djebhome el oued dans se cas il faut carrement faire une dèclaration devant tout le monde et dire bèli ces jeunes ne dependent pas de toi  ou mème du CSC etant donnè bèli rake mèkche kadère tèchrilhome des souliers pour jouer et representer notre grand club.
 
je vais etre encore plus  dur et te dire wallah si tu avait le pouvoir wallahi ces jeunes rahome carrement makènèche , toi ton but c'est juste l'equipe seniors et salem les autres ce n'est pas important aandhome waldihome mais rake n'ssite ouled el foukara qui n'ont pas  les moyens de se payer une paire de soulier .
 
je suis sur que la situation ne vas pas changèe koi que je dirais  rakoume habituer a entendre pire sans broncher .
 
       pour terminer je dirais wallah  c'est malheureux que le CSC tombe a chaque fois sur des vautours goulna rahe  boukhchem alias EL COYOTE dja ounis pire que lui .
 
         
CSC