Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSConstantine.Net..le bilan de l'année  (Lu 1416 fois)

CSConstantine.Net

  • Administrateur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20116
CSConstantine.Net..le bilan de l'année
le: 30 juin 2011 à 23:38:31 »

salamou_alaykom


La saison viens de se terminer, dieu merci, avec une accession qui a longuement été saluée par les supporters.

De notre part, nous avons fais ce que nous pouvions faire avec les moyens dont on dispose, je pense que c'est le moment d'évaluer tout le parcours effectué cette saison.

J'aimerai qu'on discute sans détour, et sans compliments, il y a une grande question que je me pose presque tout les jours : notre site, est-il utile ?

Je sais que la majorité parleront de photos, de vidéos, ou d'infos, mais ce n'est pas ça le plus important, le plus important c'est de savoir est ce que nous devrions rester comme produit à 100 % Constantinois, ou devrions-nous cesser de se battre et laisser la place aux plateformes internationales qui peuvent offrir le même service sans se casser la tête (forum arabophones, Facebook...).

La question est là, beaucoup de sites algériens et Constantinois ferment leur portes l'un après l'autre, le dernier en date c'est
CSC
www.constantine25000.com
..Un site (et surtout un forum) qui a tant rendu service aux Constantinois.

Donc voilà, honnêtement, et sans compliment, est ce que les supporters du CSC ont vraiment besoin d'un site ? quel intérêt a t-il ? et que peut-il apporter de plus ?

Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC