Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Sondage

CSC - WAT sans insulte ni fumigène ?

Auteur Sujet: CSC - WAT Match sans insulte ni fumigène  (Lu 3636 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Haar
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4639
CSC - WAT Match sans insulte ni fumigène
le: 11 novembre 2011 à 01:03:07 »
Salut les amis, j'ai pensé quand à longtemps parler du problème des fumigène et des insultes. Jusqu’à maintenant ont a rien fait.

Revenons un peu en arrière, On a soutenue l’administration dans le problème de "Ifoussa, Sam, Dahmene, Bouguerra", et comment ? tout a commencé avec l'internet et l'union des Sanafirs.

Alors pourquoi pas le refaire ??? avec un slogan :" Match CSC - WAT Sans Insulte ni Fumigène "

Je sais que c'est très difficile et presque impossible, mais ont a rien a perdre!!! Au contraire on a tout à gagner , si on arrive à convaincre 0.5% des supporters ça sera génial ,mais si on fait rien c'est là quand peut dire on a PERDU.




Ont commence par :
Faire circule le slogan dans chaque quartier ,chacun de nous fait suivre l'info que les Sanafirs vont faire un défi exceptionnelle et pour la première fois en Algérie, nous allons Suivre le match du CSC-WAT sans insulte ni fumigène.



J'ai fait aussi une bannière. Nos amis facebookeur, Twiteur et autre faites circuler l'info et la bannière que tout les Sanafirs sur internet saurons ce quand veut faire.



CSC
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC