Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Arrêtons ce massacre  (Lu 1747 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Haar
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Cne
  • Messages: 4035
Arrêtons ce massacre
le: 18 décembre 2011 à 19:58:48 »
Pour commencer je félicite très fort notre équipe pour la victoire  d’hier avec l’art et la manière  face  une équipe coriace qu’est E.S.Sétif , malheureusement  il y a toujours des pseudos supporteurs qui font mal au doyen et son histoire  par leurs agissements toute au long de la partie  et même avant  de la rencontre .
Malgré les appelles lancées par l’intermédiaire de ce forum pour éviter les insultes et  les mots vulgaires  mais on assiste toujours à des catastrophes  au point ou  le stade Hamlaoui est devenu un lieu ou touts les interdits sont permis (drogue, cachet, bagarres aves armes blanches…ect) malgré la présence intensif de la Police. Croyiez mois  que j’ai vue  de mes propres yeux hier des  enfants  qui ne dépassent pas les 14 ans se droguaient  avec du hachiche. Alors  lorsque j’ai essaie de les conseiller l’un deux ma dit «  tu n’es pas  mon père » je fais ce que je veux et  avec des mots très vulgaires.                 
Le plus pire c’est tout au long du match ces gosses n’arrêtent pas  d’insulter l’équipe adverse, l’arbitre et même nos propres joueurs, plus grave encore ces enfants orchestrent une grande majorité de la galerie présente aux tribunes.Pour éviter des massacres dans les prochaines matchs de la phase retour qui sera décisive pour le club je lance un appelle à l’administration pour qu’elle trouve les moyens avec touts les concernés (direction du stade. Police..ect) pour interdire l’accès au stade a tout enfants et cela comme 1er action envers la lutte contre la violence dans notre stade
CSC