Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: LES MAUVAIS SUPPORTERS DU CSC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (Lu 1109 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Hassi Messaoud
  • Messages: 740
LES MAUVAIS SUPPORTERS DU CSC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le: 26 décembre 2011 à 16:02:13 »
Salam,
Les amis je veux vous signaler un important incident qui a eu lieux à Alger centre avant le match NAHD-CSC car en me baladant à Alger centre j'ai croisé quelques soit disant supporters du CSC en cortège en chantant et insultant les Algérois et les supporteurs du MCA par des gros mots sans respect alors je vous assure s'ils ont croisé quelques supporters du MCA ça pourra tourner mal pour tout le monde.

Le déplacement et quelque chose noble car ont est des représentant de la ville de Mr BENBADIS madinet el 3ilm wa el 3oulama et ce genre de supporteurs font honte à notre ville et notre club en donnant un mauvais exemple des Constantinois.

Je demande a tout nous supporters d'éviter ce genre de comportements inutiles et sans raison valable et dites moi que feriez vous si un groupe de supporters d'Alger vient à Constantine et nous insulte !!!!!!!

J'espère que lors du prochain déplacement soit à Alger, Oran, Batna.... on donnera un bon exemple du supporters du CSC et des habitants de la ville de Constantine l’antique CIRTA plus de 2500 ans d'existance.

Merci à Tout le monde
Club Sportif Constantinois 1898,
Une Légende dans les yeux d'un Aigle
CSC