Il est de notre devoir de féliciter et remercier notre trio Bounaas Silam et Denni pour avoir réussi à driver le CSC avec succès dans les moments les plus délicats de son parcours. Ils ont été les dignes enfants du CSC et ont fait preuve d'un grand savoir faire.
Malgré le manque d’expérience dans le monde de l'entrainement et le bas age par rapport à cette mission, ils ont été à la hauteur, et loin du hasard, n'ont ils pas continué avec le CSC après le départ de Khazzar à la fin de la saison 2010-2011 en D2 ? ainsi qu'après le départ de Dos Santos jusqu’à l'arrivée de Bouarrata ? N'ont ils pas assumé cette lourde tache aussi après son départ jusqu'à l'arrivée de Belhout ?
Le plus important c'est qu'ils ont mené le CSC sans faute. En plus, ils ont fait preuve d'un grand savoir faire dans le domaine de l'entrainement.
Rien que pour tout cela ont leurs dit : Merci mille fois pour ce sens de la responsabilité, inchallah une grande carrière à vous trois dans le monde de l'entrainement, et pourquoi pas vous voir à la tête de grandes équipes. Vous avez fait vos preuves, personne ne pourra dire le contraire.