Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: 30/09/2015 اخبار شباب قسنطينة على نافدة الصحافة  (Lu 927 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23204
CSC
CSC
CSC


CSC
CSC



  CSC : Menad ou Bouali seraient pressentis !



La piste étrangère n’a pas réussi au club

CSC


Auteur :  S. K.  mardi 29 septembre 2015 22:05




La dernière défaite concédée par les Sanafir à Alger face au CRB  n’aurait pas été du goût des responsables du club de Cirta qui, à en  croire des indiscrétions, ont commencé déjà à chercher le successeur de  Velud qui serait sur la sellette. Après un début de saison plutôt réussi  pour le CSC, Velud peine à maintenir la vitesse de croisière et les  derniers mauvais résultats n’ont pas été sans conséquences pour le CSC  qui se voit relégué au ventre mou du tableau. Les dirigeants  constantinois évoquent déjà plusieurs noms du probable futur entraîneur  et selon des indiscrétions, c’est l’ex-international Menad qui tiendrait  la corde et qui serait en pole position pour succéder à Velud. Un autre  entraîneur algérien est aussi cité dans l’entourage du club et qui  aurait, selon les Constantinois, le même profil que Menad. Il s’agit de  Fouad Bouali.


 La piste étrangère n’a pas réussi au club

 Selon les chiffres et de l’avis de tous les observateurs, la piste  étrangère n’a pas beaucoup réussi au CSC, à l’exception peut-être de  l’entraîneur Lemerre qui a conduit l’équipe à une qualification en Coupe  de la CAF. Ni Garzeto encore moins le Français Velud n’ont pu conduire  le CSC à bon port en dépit de tous les moyens colossaux mis par les  responsables. C’est ainsi qu’on croit savoir que la direction, en  concertation avec les supporters, a choisi la piste locale.


 Menad faisait l’unanimité depuis l’an dernier

 Quelques joueurs avec qui nous nous sommes entretenus sur le chemin du  retour à Constantine nous ont fait quelques confidences à propos des  entraîneurs qui étaient susceptibles de venir prendre en main le CSC la  saison dernière, et le nom de Menad a été cité par les Sanafir et qui  aurait même fait l’unanimité la saison dernière. Toutefois, sa venue à  Constantine n’a pas été concrétisée.


 Les joueurs ont besoin d’un entraîneur qui connaît leur mentalité

 Si le départ de Velud se confirme cette semaine, la venue de Menad est  la plus plausible surtout que les joueurs ont besoin d’un driver qui  connaît très bien la mentalité du joueur algérien et de l’avis de tous  les observateurs de l’actualité du club constantinois, Menad a déjà fait  ses preuves dans tous les clubs qu’il a pris en main, à l’instar du MCA  et du CRB non sans parler de son riche vécu pendant son expérience en  tant que joueur professionnel en Europe.


CSC


CSC



CSC