Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Soualah : «Donner le meilleur de nous-mêmes»  (Lu 1301 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
CSC


C’est une semaine décisive…

Non  pas du tout, car elle ressemble à toutes les autres en matière de  préparation générale d’une rencontre. Beaucoup accordent une importance  démesurée au futur match, pourtant il n’est pas crucial. Nous jouons  gros, c’est vrai, mais nous devons nous comporter en tant que leader du  groupe.

Vous connaissez bien la formation batnéenne, n’est-ce pas ?


C’est  une équipe jeune qui pratique un football de qualité, surtout devant  son public et sur son terrain. Ce qui devrait nous pousser à sortir le  grand jeu si on veut revenir avec un résultat conforme à nos vœux. A mon  avis, il faudrait prendre le match comme tous les autres sans plus.

Le match sera disputé sans aucun doute…


Ceci  est une évidence, tant les deux adversaires aspirent à glaner les trois  points de la victoire pour rester en course pour une des places  qualificatives. Pour nous, ce sera l’occasion de garder à distance nos  poursuivants, et pour notre antagoniste c’est celle d’accéder à un  palier supérieur. L’enjeu étant de taille.

Votre souhait pour ce rendez-vous…


Que  le meilleur l’emporte dans un climat empreint de fair-play. Ne perdons  pas de vue que ce n’est qu’une rencontre de football et il va y avoir  beaucoup d’autres après celle-ci. Que la fête soit totale dans la  sportivité la plus complète, c’est tout.

C’est assez particulier pour vous…

C’est  la vie de tout footballeur d’être confronté à ce genre de situation. Il  faut se comporter comme tel, sans aucun excès. Une fois de plus je vous  redirais, que le meilleur l’emporte sur le terrain.
——————
  • Ferhat décidé à briller
L’attaquant  Ferhat, qui a prouvé de réelles qualités lors de son premier match avec  ses nouveaux coéquipiers, est décidé à faire plus et mieux dans les  futures joutes. «Je me sens dans une excellente forme et j’espère  pouvoir apporter le plus escompté dans les prochains matchs. L’ambiance  dans le groupe est bonne et chacun est conscient de sa responsabilité.  Ce qui devrait nous donner l’opportunité de montrer un meilleur visage  lors des prochains matchs. Notre prochaine sortie en terre batnéenne est  assez difficile tant pour nous que pour notre vis-à-vis du jour. Une  certitude c’est que nous partons à Batna avec la ferme détermination de  réaliser un résultat positif qui nous permettrait de consolider  davantage notre première place au classement général.»

Réussir à Batna, seul mot d’ordre

Il  ne fait aucun doute sur l’importance de la future rencontre du leader  face au Mouloudia de Batna. C’est d’ailleurs ce qui explique le sérieux  et l’engagement avec lesquels travaillent les camarades du capitaine  Kabri. Des séances d’entraînement au rythme soutenu et beaucoup de  volonté sont les principaux critères actuels. Sans vouloir mettre de  pression supplémentaire l’entraîneur Khezar fait tout pour garder le  groupe à flot. En comparaison avec l’effectif ayant donné la réplique à  Temouchent, l’on croit savoir que des correctifs seraient envisagés par  le staff technique au niveau de la ligne offensive en particulier.
CSC