Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC - USMBA : Lemaïci : «Bel Abbès n’espérera rien chez nous»  (Lu 1259 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Peut-on dire que l’épisode batnéen est oublié ?

Il le faut, sinon on ne peut avancer et beaucoup de choses restent à faire pour nous. Il y a eu une forte déception chez l’ensemble après la sanction démesurée prise après notre dernière sortie, mais on est prêts à réagir dès ce vendredi.

Ce sera devant un prétendant au titre, non ?

De ce côté-là on ne fait aucun calcul, car quel que soit l’adversaire, il doit tomber à Hamlaoui. Et comme c’est une opportunité pour nous replacer et oublier bien des choses, il va y avoir une pression telle que notre adversaire du jour ne va que limiter les dégâts. Le groupe est motivé à bloc et on mettra les moyens nécessaires pour terrasser notre adversaire.

Oui, mais ce sera aussi sans votre public ?

C’est un handicap de taille, mais les joueurs donneront le meilleur d’eux-mêmes pour justement faire plaisir aux supporters qui méritent un respect total. Cette rencontre est venue à un moment particulier et mes coéquipiers sont conscients de l’enjeu.

L’absence de compétition devra être dure à gérer ?

Une fois de plus, je vous dirais que tous les paramètres normaux n’ont plus leur raison d’être dans ce match. Nous avons été pénalisés pour une chose qui ne nous concerne pas en tant qu’acteurs sur le terrain. Cela nous a touchés et notre réaction vous la verrez sur le terrain contre Bel Abbès. Lors de ce match on oubliera notre manque de compétition, soyez-en certain.

Un mot sur l’effectif qui va être aligné ?

Nous allons pouvoir compter sur la totalité des joueurs pour ce match. Hormis deux absents pour blessure et suspension ceux qui seront sur le terrain devront briller pour oublier nos soucis de ces derniers temps.

-----------------------------------------------

Yacef et Cheniguer confirment

Les deux attaquants clubistes, Cheniguer et Yacef, ont réussi à marquer chacun un but dans la rencontre amicale jouée mardi devant le MB Constantine. Ce qui confirme qu’ils affichent une bonne forme en prévision du match de Bel Abbès. Le troisième but clubiste est à mettre à l’actif du milieu de terrain Hadjadj, lequel a réussi à marquer un troisième but pour sa troisième participation. Cela s’annonce bien pour lui, il espère donner un coup de fouet à sa carrière sportive.

Khellaf toujours absent

Le milieu du terrain Khellaf, qui a rallié le club durant le dernier mercato, est le seul nouveau joueur à attendre encore son heure pour figurer dans le onze. Ce ne sera pas pour ce vendredi car le staff médical nous a annoncé qu’il n’était pas encore au point et qu’il devrait encore patienter quelque temps.

Mise au vert à Cirta

Le groupe clubiste sera regroupé à l’hôtel Cirta à la veille de la rencontre tant attendue devant l’USMBA, dès jeudi. Le staff technique profitera de cela pour remotiver l’ensemble et le mettre dans les conditions voulues afin de gérer le match correctement. La liste des éléments concernés a déjà été communiquée par l’entraîneur Khezar qui accorde une grande importance à cette rencontre assez spécifique.

CSC