Un commentaire sur le match de ce vendredi ?
Il ne faut pas se fier à des considérations autres que celles d’y mettre tous nos moyens pour bousculer l’adversaire et prendre les points de la victoire. Dans notre parcours, l’une des priorités reste celle de remporter au moins nos trois matchs se déroulant à Hamlaoui. Et celui-là en fait partie.
La mobilisation est générale, n’est-ce pas ?
Evidemment, car on arrive à la fin du championnat et il serait malheureux de baisser de régime et de s’exposer à de mauvaises surprises. C’est d’ailleurs en substance le langage de nos entraîneurs et aussi de nos dirigeants. On se doit de garder notre dynamique jusqu’à la fin de cet exercice.
L’ASMO pratique un bon football, non ?
C’est une réalité depuis longtemps déjà. Et ce constat nous poussera à faire très attention pour ne point s’exposer et prendre ainsi des risques inutiles. C’est à nous de prendre la direction des opérations et de trouver la faille pour décourager notre vis-à-vis du jour. Seule la victoire compte pour tous et nous sommes décidés à réussir.
Encore une fois, ce sera sans les supporters ?
C’est devenu un facteur admis chez nous tant on estime que nos supporters sont les seuls à se comporter de mauvaise manière et pourtant chaque week-end que Dieu fait, il n’y a qu’à voir les séquences de la télévision. Mais cela ne sert à rien de pleurnicher puisque les décideurs ne reculent devant rien. Par respect justement à nos supporters absents, on doit leur offrir cette victoire pour les rendre plus heureux encore.
Côté effectif, comment cela se présente ?
Pratiquement comme pour les matchs passés hormis notre défenseur Lemaïci qui devrait purger sa suspension. Les autres éléments seront tous là pour tenter de venir à bout de l’équipe oranaise qui doit être prise très au sérieux. Nous n’avons pas le droit de sous-estimer qui que ce soit en cette fin de saison.
En conclusion, vous diriez quoi ?
Tout simplement que chaque élément sur l’aire de jeu devrait faire preuve d’engagement et de sérieux pour ne point prendre de risques inutiles. Une victoire nous donnera l’occasion d’y voir plus clair avec les résultats de nos différents poursuivants. Dommage que nos supporters ne puissent prendre part à ce rendez-vous.
le buteur