Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Bouarrata, l’incompris !-eurosport-  (Lu 1287 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Constantine
  • Messages: 415
CSC : Bouarrata, l’incompris !-eurosport-
le: 15 décembre 2011 à 19:08:45 »
Contesté par l’ex-directeur sportif des Sanafir et actuel actionnaire du club, Mohamed Boulahbib, le coach Constantinois, Rachid Bouarrata est sorti de son mutisme en dénonçant cet acharnement à sa personne.

Calé dans le bas ventre du classement (10ème, 15 points) avec les moyens de bord, Bouarrata qui a pris les rênes de l’équipe en octobre dernier suite au départ du brésilien
CSC
Dos Santos
démissionnaire pour des raisons de santé, est de plus en plus contesté par l’ex-directeur sportif du club, Boulahbib pour ses choix tactiques et humains. «Il ne faut plus qu’on joue comme on le faisait dans les années 1990», a-t-il lancé à El Watan.

N’ayant pas apprécié cette sortie médiatique à la veille de la rencontre cruciale face à l’Entente de Sétif, lors de la 14ème journée de la D1 Nedjma, Bouarrata dira : «Ce qui m’a fait sortir de mes gonds, c’est surtout le comportement indigne et irresponsable de ce monsieur, et ce, à la veille d’une rencontre aussi importante que celle qu’on s’apprête à livrer contre le leader actuel.


Et de poursuivre : «Moi, je ne comprends pas comment on peut autoriser, à la veille d’un match important, un joueur titulaire comme Sam Noureddine d’aller faire des essais au Koweït, alors qu’on va aborder le prochain match sans charnière centrale ? Ce monsieur est allé jusqu’à me demander de ménager Dahmane et Ifoussa et de ne pas les faire jouer afin de leur éviter d’éventuelles blessures, à la seule fin de ne pas compromettre leur transfert lors du mercato, et ce au détriment du club.


D’une source digne de foi, en cas de défaite ce samedi face à l’Aigle Noir, Bouarrata quitterait le navire des Sanafir.

Eurosport
un sanfour parmi des  milliers
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC