Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: USMH 0 - CSC 1 : La belle opération des Sanafirs  (Lu 932 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Constantine
  • Messages: 415
USMH 0 - CSC 1 : La belle opération des Sanafirs
le: 19 février 2012 à 18:47:50 »
Pour sa première sortie officielle avec les Sanafirs, Rachid Belhout a réussi à prendre les trois points de la victoire sur le terrain des Harrachis (0-1), lors de la 20ème journée de la D1 Nedjma.L’arrivée de Rachid Belhout à la tête de la barre technique du club phare de Constantine, en remplacement de Bouarrata démissionnaire a porté chance aux Sanafirs qui ont réalisé la meilleure opération de la 20ème journée de la D1 Nedjma en allant battre les Kawassirs, réputés pourtant intraitables dans leur chaudron. "Certes, nous avons réalisé une précieuse victoire, mais j’ai noté plusieurs lacunes dans le jeu de mon équipe, notamment en matière de préservation de la balle, un domaine que nous devrons travailler davantage", a confié Belhout à l’APS.

Et de poursuivre : « Nous tenterons de rester dans cette dynamique de bons résultats, tout en gardant les pieds sur terre. »

Malgré cette victoire qui permet au CS Constantine de se dégager de la zone de turbulence en grimpant à la 9ème place ( 26 points) et à sept longueurs du premier relégable à dix journées de la fin du championnat, Belhout a indiqué que son objectif premier est le maintien.

« Avant même que je n’entame mon travail avec le CSC, je me suis entendu avec les dirigeants du club pour jouer la carte du maintien. Je ne vais en aucun cas revoir mon objectif.

Le championnat est encore loin, et le maintien est loin d’être assuré. »

Eurosport -
un sanfour parmi des  milliers
CSC