Fiche du match AS Aïn M'lila 0 - CS Constantine 0 | Championnat de Ligue 1 Pro - 2018/2019



Championnat de Ligue 1 Pro - 2018/2019 | Journée 6
0 0

AS Aïn M'lila

Stade du 1 nov 54 (Batna)

CSConstantine

vendredi, 14 septembre 2018 | 17:00
Arbitres : Saidi , El Hadj Saïd , Miraoui

Feuille du match AS Aïn M'lila - CSConstantine

ASAMVsCSC

Effectifs

Carton jaune(s)

52' Bitam

84' Rahmani
78' Haddad
40' Aichi

LIVE MATCH AS Aïn M'lila - CSConstantine

84Carton jauneRahmani
78Carton jauneHaddad
71Came in Kagambega
 Went out Beldjilali
64Came in Zitouni
 Went out Abid
52Carton jauneBitam
46Came in Aichi
 Went out Belmokhtar
40Carton jauneAichi

Résumé du match AS Aïn M'lila 0 - CS Constantine 0

Ligue 1 Mobilis : 6éme journée

ASAM 0 - CSC 0

Le CS Constantine et l’AS Aïn M’lila qui totalisent le même nombre de points et qui occupent la cinquième place avec huit unités dans
leurs comptes se sont rencontrés hier au stade du 1er-Novembre de Batna. Les hôtes étaient appelés à confirmer leur dernier succès
face à l’USMBA, tandis que les locaux étaient dans l’obligation de se racheter du revers enregistré à Zabana face au MCO.
Au final, les deux équipes se séparent sur le score de parité de 0 à 0.

Les camarades de Si Ammar mettent la pression sur la défense adverse et se procurent une autre occasion de but à la 23’
Cette fois par Ziad d’une tête, mais le gardien Rahmani était en bonne position pour capter le cuir et éviter au CSC d’encaisser
un but.La réaction des Constantinois est survenue à la 34’.Après un centre de Haddad, Kagambiga de la tête,mais le cuir est dévié
en corner par Bitam. Le corner botté par Aichi au premier poteau et Belkacemi d’une tête décroisée oblige le gardien Boufenache
a étalé toute sa classe et d’une belle claquette, il dévie le cuir en corner. Ce n’est pas fini, puisqu’à la 36’, sur un joli
service en profondeur de Bencherifa vers Kagmabiga,le gardien Boufenache s’interpose. Le reste de la première mi-temps ne change
rien au résultat qui reste vierge jusqu’à la pause.

Le début de la deuxième période était à l’avantage des visiteurs, qui prennent les choses en main.Les coéquipiers de Zalani se
procurent une autre occasion en or, suite à cette attaque menée par Kagambiga qui remet sur Zitouni, ce dernier bien placé dans
la surface sert sur un caviar Belkacemi qui enchaîne avec un tir puissant à la 51’, mais le gardien Boufenache d’une belle claquette
sauve l’ASAM d’un tout fait, au grand dam des milliers de Sanafir entassés dans les tribunes.

Les poulains de Lakhdar Adjali ont réagi après cette action de Belkacemi, par l’entremise de Benchaira.Lancé dans la surface de
réparation à la 60’, Benchaira se joue de Zalani, avant d’enchaîner avec une balle envelopée,et il a failli tromper le keeper Rahmani.

Les M’lilis ont failli ouvrir la marque à la 72’, suite à cette action de Siam Cherif, mais la barre transversale renvoie le cuir
au grand dam des milliers de supporters de l’AS Aïn M’lila qui ne croyaient pas leurs yeux de ce ratage dans le six yards.

Le jeu est très animé d’un côté comme de l’autre.Puisque deux minutes plus tard, ce sont les Constantinois qui se procurent une
occasion et marquent même un but par Belmokhtar, suite à un centre tir de Abid. Mais l’arbitre signale une position de hors-jeu
pour l’attaquant constantinois.

Les hommes d’Abdelkader Amrani continuent leurs assauts et se procurent une autre occasion en or à la 76’, suite à cette passe
Lumineuse du rentrant Beldjilali pour Belkacemi qui se retrouve seul face au gardien Boufenache. Mais Belkacemi a envoyé le cuir
dans les décors.

Après ce tir puissant de Beldjilali à la 90’, le CSC se procure une dernière occasion à la 94’, par Mohamed Amine Abid, bien servi
dans la surface de vérité par Beldjilali. Son tir croisé est intercepté par le gardien Boufenache, sauvant les siens dans le temps
mort. C’est sur le score vierge que s’achève cette rencontre. Un bon point de pris pour le CSC, tandis que l’ASAM est à son
troisième faux pas de suite, avec deux défaites et un nul.

A propos du match AS Aïn M'lila 0 - CS Constantine 0

Suivez en direct le LIVE du match AS Aïn M'lila - CS Constantine, Résultat en direct des matchs Championnat de Ligue 1 Pro - 2018/2019, Score du match AS Aïn M'lila 0 - CSConstantine 0, Score à la mi-temps du match ASAM - CSC, Score à la fin du temps règlementaire du match ASAM - CSC, Logo AS Aïn M'lila , Logo CS Constantine.
Date du match AS Aïn M'lila - CS Constantine : vendredi, 14 septembre 2018.
Coup d'envoi du match AS Aïn M'lila - CSConstantine : 17:00
Lieu du match AS Aïn M'lila - CS Constantine : Stade du 1 nov 54 (Batna)

Vidéothèque

Top