Fiche du match CR Bélouizdad 3 - MCS 1 | Championnat de Ligue 1 Pro - 2011/2012



Championnat de Ligue 1 Pro - 2011/2012 | journée 6
3 1

CR Bélouizdad

Stade du 20 août 55 (Alger)

MCS

samedi, 22 octobre 2011 | %19:%Oct h

Résumé du match CR Bélouizdad 3 - MCS 1

Le match démarre sur les chapeaux de roues. Il n’y aura pas de quart d’heure d’observation. C’est le Chabab qui ouvrira la marque après sept minutes de jeu seulement. Rebih se présente seul devant le gardien. Kial n’a pas d’autre choix que de mettre son pied. Ça sera suffisant pour pousser Mial à accorder le penalty. C’est Slimani qui se chargera d’exécuter la sentence. Il marquera sur le premier tir, mais l’arbitre fait signe de le rejouer. Slimani avait marqué un temps d’arrêt. A la seconde frappe, Slimani marque et donne l’avantage à son équipe. Un avantage de courte durée.

Kial à l’origine de l’égalisation

Les Saïdis vont enchaîner un contre rapide. Et c’est Kial qui sera à l’origine de l’égalisation. Le gardien du MCS voit un de ses attaquants bien isolé au niveau du rond central. Il fait une longue passe, Hadiouche s’empare du ballon. Il fait une course balle au pied de 15 mètres. Il constate qu’Ousserir ne se trouve pas dans sa cage. Ce dernier tente de revenir vers ses buts en catastrophe, Hediouche ne ratera pas l’opportunité. Il égalise pour Saïda au grand dam du nombreux public présent. Seule une effervescence est remarquée du côté de la tribune dite «Poulailler», en raison de son étroitesse. La centaine de supporters du MCS se fait entendre. Le Chabab n’a pas eu le temps de savourer son avance. Il est comme refroidi et laisse Saïda faire le jeu. Le public scande le nom de Gamondi comme pour narguer le coach italien.

Rebih marque, tous les joueurs courent vers le banc de Solinas

Le CRB va bénéficier d’une balle arrêtée à une distance de 25 mètres. Mial venait de siffler un coup franc suite à une main volontaire de Bagayogo. Rebih se charge de botter le coup franc, Kial est battu. Tous les joueurs se dirigent vers leur entraîneur pour l’accolade. En signe de soutien à Solinas qui, quelques instants avant le 2e but, était pris en grippe par une frange des supporters des Rouge et Blanc. Les gars de Belouizdad mettent le pied sur le champignon en seconde mi-temps. Ils dominent le match. Et c’est logiquement qu’ils vont rajouter un troisième but. 55’, Bourekba récupère une balle perdue, frappe sans hésiter du pied droit des 25 mètres. Kial ramasse le cuir du fond des filets pour la 3e fois dans cette rencontre. A partir de cet instant, le sort du match était plié. Le rythme du jeu diminue en intensité. Le Chabab se contentera de gérer le score jusqu’au de coup de sifflet de Mial. Les gars de Saïda étaient quelque peu résignés en acceptant la défaite.

Le Buteur

A propos du match CR Bélouizdad 3 - MCS 1

Suivez en direct le LIVE du match CR Bélouizdad - MCS, Résultat en direct des matchs Championnat de Ligue 1 Pro - 2011/2012, Score du match CRBélouizdad 3 - MC Saida 1, Score à la mi-temps du match CRB - MCS, Score à la fin du temps règlementaire du match CRB - MCS, Logo CR Bélouizdad , Logo MCS.
Date du match CR Bélouizdad - MCS : samedi, 22 octobre 2011.
Coup d'envoi du match CRBélouizdad - MC Saida : %19:%Oct h
Lieu du match CR Bélouizdad - MCS : Stade du 20 août 55 (Alger)


Vidéothèque

Top