Fiche du match USM Alger 3 - MCS 2 | Championnat de Ligue 1 Pro - 2011/2012



Championnat de Ligue 1 Pro - 2011/2012 | journée 10
3 2

USM Alger

Stade Omar Hammadi (Bologhine)

MCS

mardi, 22 novembre 2011 | %19:%Nov h

Carton jaune(s)

81' Oukrif (MCS)

LIVE MATCH


Résumé du match USM Alger 3 - MCS 2

Dans l’obligation de gagner pour se relancer, mais aussi pour retrouver la confiance ,quelques jours seulement avant le grand derby algérois, les Rouge et Noir ont éprouvé beaucoup de peine à s’imposer face au MCS, leur adversaire du jour, mais au final, ils l’ont emporté grâce à un but dans le temps additionnel. Cette victoire, la première sous l’ère Ollé-Nicolle, permet ainsi au club de creuser l’écart sur son dauphin mais aussi de préparer le match de ce week-end contre le Mouloudia dans les meilleures conditions possibles.

Hadiouche fait taire Bologhine

Lors de cette rencontre, les visiteurs ont été les premiers à prendre l’avantage par le biais de leur attaquant vedette, Abdennour Hadiouche. Profitant d’une glissade de Meftah, il récupérera le cuir qu’il placera du plat du pied hors de portée de Zemmamouche. Ce but n’a pas déstabilisé les Usmistes, mais celui qu’il a marqué à la 34’ a fait douter les Rouge et Noir. L’arbitre assistant a soulevé son drapeau pour une position de hors-jeu peu évidente, au grand soulagement des présents.

Boumechra répond aux critiques, Hamiti aussi !

Galvanisés par Ollé-Nicolle dans le vestiaire, les locaux se sont ressaisis juste après la pause. Boumechra, réclamé par les supporters en première période, a remis les pendules à l’heure à la 49’. Le natif d’Oran a profité d’une première occasion de Hamiti, repoussée par Kial. L’ancien joueur de la JSK a été servi par Feham dans la surface. Hamiti va débloquer, lui aussi, son compteur buts à l’heure de jeu. Servi par Meklouche, à l’origine du premier but, Hamiti redonne le sourire aux siens en battant Kial, pour la seconde fois de suite, concrétisant ainsi la domination qui a duré depuis le coup d’envoi de la partie.

Hadiouche frappe une nouvelle fois, Laïfaoui libère les Usmistes

A 2 à 1, les Usmistes ont cru avoir fait le plus dur, mais leur souffrance allait durer encore puisque Hadiouche, encore lui, frappera une nouvelle fois à la 78’. L’attaquant du MCS s’offre le doublé en reprenant avec succès un centre de Hebbache. Douze minutes seulement, c’est le temps qu’il restait pour que les protégés de Ollé-Nicolle sauvent les meubles, et c’est Abdelkader Laïfaoui qui va délivrer tout le monde. Le défenseur central offre trois précieux points à son club en trompant la vigilance de Kial à la 90+1’, après un corner botté par Yekhlef. Au forceps, mais d’une grande importance, cette victoire permettra aux Usmistes d’aborder leur prochain rendez-vous avec un moral au beau fixe.

Le buteur

A propos du match USM Alger 3 - MCS 2

Suivez en direct le LIVE du match USM Alger - MCS, Résultat en direct des matchs Championnat de Ligue 1 Pro - 2011/2012, Score du match USMAlger 3 - MC Saida 2, Score à la mi-temps du match USMA - MCS, Score à la fin du temps règlementaire du match USMA - MCS, Logo USM Alger , Logo MCS.
Date du match USM Alger - MCS : mardi, 22 novembre 2011.
Coup d'envoi du match USMAlger - MC Saida : %19:%Nov h
Lieu du match USM Alger - MCS : Stade Omar Hammadi (Bologhine)


Vidéothèque

Top