Fiche du match CS Constantine 0 - CR Bélouizdad 0 | Championnat de Ligue 1 Pro - 2011/2012



Championnat de Ligue 1 Pro - 2011/2012 | journée 13
0 0

CS Constantine

Stade Chahid Hamlaoui

CR Bélouizdad

samedi, 10 décembre 2011 | %16:%Déc h

Carton jaune(s)

23' Bahloul (CS Constantine)
12' Ngomo (CS Constantine)
Messali (CS Constantine)

Résumé du match CS Constantine 0 - CR Bélouizdad 0

La rencontre opposant le Chabab de Constantine à son homologue de Belouizdad a été caractérisée par une pression palpable de part et d’autre, comme le prouve le nombre de cartons distribués par le directeur de jeu, Benouza. Ce dernier avait trouvé d’énormes difficultés à diriger cette empoignade en l’absence du soutien de ses assesseurs. Les Vert et Noir ont voulu prendre l’ascendant sur les visiteurs en tentant de les acculer dans leurs derniers retranchements mais au fil des minutes, les hommes de Menad ont réussi à emmagasiner la confiance qui leur a permis d’aller eux aussi porter le danger dans le camp adverse. Les Constantinois ont eu durant la première manche deux réelles opportunités d’ouvrir le score, mais le dispositif tactique mis en place par l’entraîneur Rachid Bouarrata était appelé à être modifié après la pause. Un seul attaquant, en l’occurrence Fouad Bouguerra, a été aligné en pointe, ce qui est certainement insuffisant pour pouvoir prendre à défaut une défense belouizdadie bien en place autour de Abdat, Aksas et Benabderrahmane. D’ailleurs, les deux actions franches n’ont pu être concrétisées parce qu’il n’y avait pas un autre attaquant pour suivre le ballon. La bataille du milieu est partiellement revenue aux Belouizdadis qui sont arrivés à maîtriser un tant soit peu ce compartiment en construisant le jeu mais aucune action dangereuse n’a été de ce fait signalée. Butant sur une muraille infranchissable composée de Mekkaoui et Messali, les visiteurs par l’intermédiaire de Slimani, Rebih et Ammour ont manqué de réalisme et de percussion. Menad n’a pas trouvé la solution pour faire sauter le verrou constantinois. L’arbitre de la rencontre a envoyé les vingt-deux acteurs aux vestiaires sur un score de parité (0-0).

Les Constantinois sont revenus sur la pelouse avec des intentions bien arrêtées, à savoir matérialiser les occasions créées et remporter les trois points afin de se réconcilier avec les Sanafir, d’une part, et se reprendre, de l’autre. Le CSC, pour rappel, n’a plus gagné sur sa pelouse depuis deux matchs (WAT 1-1, MCEE 1-2) et c’est avec une farouche détermination qu’ils ont voulu tuer le match. Malheureusement, les coéquipiers de Hadjadj ont stérilement dominé le Chabab durant la première demi-heure dans le second half. Le dernier quart d’heure a été belouizdadi sans partage, puisque l’occasion la plus franche de la rencontre a été l’œuvre de l’attaquant Kherbache qui a vu sa frappe heurter le poteau qui sauva le dernier rempart, Daïf. Le même gardien a ensuite été contraint de se détendre de tout son long pour repousser encore une fois une action belouizdadie. Le Chabab continue ainsi sa belle série d’invincibilité en réussissant à revenir avec un point bien mérité qui le maintiendrait et le consoliderait sur la seconde marche du podium.

Le Buteur

A propos du match CS Constantine 0 - CR Bélouizdad 0

Suivez en direct le LIVE du match CS Constantine - CR Bélouizdad, Résultat en direct des matchs Championnat de Ligue 1 Pro - 2011/2012, Score du match CSConstantine 0 - CRBélouizdad 0, Score à la mi-temps du match CSC - CRB, Score à la fin du temps règlementaire du match CSC - CRB, Logo CS Constantine , Logo CR Bélouizdad.
Date du match CS Constantine - CR Bélouizdad : samedi, 10 décembre 2011.
Coup d'envoi du match CSConstantine - CRBélouizdad : %16:%Déc h
Lieu du match CS Constantine - CR Bélouizdad : Stade Chahid Hamlaoui


Vidéothèque

Top